une poignée de porte

ggti

Well-known member
question: une poigné de porte d'interieur ( chambre ou autre ) Non verouillable, est-ce standard??

j'ai une locataire qui ma demander de changer une de ses poignée pour un poignée ronde pour qu'elle puisse metre un adaptapeur en plastique pour la barrer de l'exterieur de la piece ( elle a une garderie )

j'ai acheter une poignée ronde avec toute le mecanisme et la elle me dit que ca fit pas, pis est pas capable de me dire c'est quoi le probleme

c'est tu elle ou c'est moi ?? ;)

p.s. j'irais ben voir mais j'ai pas le temp et elle a un inspecteur du gouvernement qui vien inspecter pour voir si tout est conforme vendredi
 
J'ai pas changé des centaines de poignées de porte mais je te dirais qu'à toutes les fois, c'était standard. Il peut y avoir un peu de fitting à faire, genre ajuster la plaque dans le cadre de porte mais sinon c'est assez simple. Probablement qu'elle fait comme Canada's wort handyman et qu'elle ne suit pas les instructions.
 
C,est standard oui et non.....

Ca depends pourquoi elle ne fitte pas.

Ca peut etre aussi niaiseux que le latch qui est non ajustable. Il y a 2 grandeur de latch pour porte intérieures:
2-3/8
2-3/4
 
la plupart des poignees sont ajustables.

ca vient aussi avec le 'fitting' en rectangle et en ovale. Si elle essaye de rentrer le rectangle dans le trou ovale... bien...
 
Back
Top