My 1987 Camaro Z28 build thread

Posé final en arrière alpeurre
12510810.jpg



NO MORE MUDFLAP
12544010.jpg


Outter spacer enfin recu.
12557610.jpg


Checkez bin ça. Le machiniste avais pas balancer le spacer, je le voyais a l'oeil calice.... Je lui avais pourtant dis que ça allais sur un char qui allais a 88mph.



Front final. Checking flexline clearance, seems good.
12545910.jpg


J,ai recu ma bolt de chez wilwood. Ma pouvoir enfin finir le devant coté chauffeur.
Après 2 mois ostie enfin !
12546010.jpg






pour les tails, mon chum a recommander tu papier plus foncé, c'étais laid le siens sur les flasheur jaunes.
 
Trop de chum hier j'ai pas pu avancer comme je voulais. Mais on a eu du fun, mais j'en ai moins a matin !


Stud coupées + new 1/2 X20 nuts
12540010.jpg


test fit du offset du new hub, ça passe encore serrer lol.
12516010.jpg
 
sont rendu rare ces camaro la aussi clean que ca lala!

Continue comme çooo

T'es sur ?

J'ai eu une cris de mauvaise surprise en grattant dans l'aile.....
img_1410.jpg

img_1411.jpg



Les toles sont au coupage a job, les tech de mise en fab me font exactement les cartons que j'ai amener ce matin.
Le char est pret pour se faire souder.
img_1412.jpg
[/IMG]



Hey ceux qui riais de moi, les barkes sont bleeder, c'est cool en cris :)
11140310.jpg


12552510.jpg


Yé rendu bon le petit connard ;)
12549110.jpg
 
Just found that a thirdgen is 59/41 weight distribution ratio... pretty cool.

J'ai un chum de char qui a genre 23 ans... Je connais son père depuis que j'ai 10 ans... le flo soude a baguette sur le 110V pis fait des cris de belles passes, en plus il est bon sérieux !! (Je work dans une cie qui fait de la charpente métalique et des ponts, je sais reconnaitre une belle soudure)

Hier j'ai tout nettoyer et on a commencer a faire les toles.
img_1413.jpg


img_1414.jpg



Je peux pas croire que je roullais comme ça. Cris de danger publique avec les 2 flo en arrière.... Pas fiert.
 
Just found that a thirdgen is 59/41 weight distribution ratio... pretty cool.

J'ai un chum de char qui a genre 23 ans... Je connais son père depuis que j'ai 10 ans... le flo soude a baguette sur le 110V pis fait des cris de belles passes, en plus il est bon sérieux !! (Je work dans une cie qui fait de la charpente métalique et des ponts, je sais reconnaitre une belle soudure)

Hier j'ai tout nettoyer et on a commencer a faire les toles.
http://i68.servimg.com/u/f68/12/87/18/86/img_1413.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/12/87/18/86/img_1414.jpg


Je peux pas croire que je roullais comme ça. Cris de danger publique avec les 2 flo en arrière.... Pas fiert.
T'aurais pas été mieu de couper pour enlever le plur de métal pourris? Selon ce que j'ai vécu avec un 240sx, si tu en coupe pas assez, la rouille revient dans le temps de le dire!

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
T'aurais pas été mieu de couper pour enlever le plur de métal pourris? Selon ce que j'ai vécu avec un 240sx, si tu en coupe pas assez, la rouille revient dans le temps de le dire!

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Yep après le mockup mec.
 
et la plate devrais etre d'un seul morceau pour tout couvrir.

souder a la rod 110v sur un frame mince de char...hummmm.

C'est quand même épais a cette endrois la. On le vois pas mais ya une cris de curve proche du struts, c'est la seule place que le fer va etre en morceaux.


Sinon on va le faire au mig. On verra rendu la.
 
sur summit..des frame rail arriere aftermarket c'est ,083"
je doute que les frame rail d'origine sont aussi épais!

C'est en avant :O Anyway mec, je connais rien la dedans, on va voir si c'est solide et faisable. Mais c'est pas vrai que je change le frame rail en avant au complet. Aussi bin changer de chassis.
 
Back
Top