My 1987 Camaro Z28 build thread

ok mais pour la bolt...ca reste leur caliper et bracket donc elle a la bonne longueur ;)

pour le reste: c'Est ca faire du custom...comme un autre a dit: wilwood peuvent pas tester tout les diff aftermarket avec leur kit quand meme!
 
Tapping a hole is not easy for the first time, not enought deep lol. I need a new bolt.
img_0919.jpg


Done :
img_0920.jpg



Still waiting for the rear disk hub spacer , but I moked up the shit.
img_0921.jpg


Look cool ;)
img_0922.jpg


Drank beer as usual with one of my friend
img_0810.jpg




Already miss the summer :
img_0510.jpg
 
ca prend un bottom tap pour tapé un trou "pas assez profond."(qui traverse pas)

un tap "regulier" est un starting tap.
tu commence avec le regulier et fini avec la bottom tap.
 
ca prend un bottom tap pour tapé un trou "pas assez profond."(qui traverse pas)

un tap "regulier" est un starting tap.
tu commence avec le regulier et fini avec la bottom tap.

La bolt étais moins profonde que le trou. C'est juste moi qui est cave
 
Les lumières OEM pour moi aussi. J'ai jasé pas mal avec lagosse au Bash, la S2K v10, et tu avais en partit raison pour les exhaust turn down. Il a changé de setup d'exhaust quelques fois sur la S, les spectateurs lui ont dit qu'avec les pitch down sa fait moins de décibel, mais qu'on l'entends venir de plus loin. Avec Les sorties droites sa fait plus de bruits mais seulement une fois que le char est passé devant le monde. D'apres moi ce qui se produit avec mon truck c'est que la boite vide en dessous doit faire un gros effet de résonance comme un tambour
 
Attn: ParadigmQC:

La, la, je t'avertis !!!! va pas te taper la face en fin de semaine et nous revemir avec l'erreurs d'avoir shooté tes lumières comme l'option 3 parce que tétait trop saoul !!!!

:D
 
Attn: ParadigmQC:

La, la, je t'avertis !!!! va pas te taper la face en fin de semaine et nous revemir avec l'erreurs d'avoir shooté tes lumières comme l'option 3 parce que tétait trop saoul !!!!

:D

C'est clair que c'est EXACTEMENT ce qui va se passer. Avec du spray-over de cacanne un peu partout su'l spoiler.
 
Back
Top