My 1987 Camaro Z28 build thread

Tu prend juste les calipers et master au besoin je connais pas GM.. Ensuite disques et plaquettes neuve .. Pour même pas 200$ tomates tu as des freins neuf et ''puissant''.

Et les springs.. Dis moi que tu as coupé dans le dead spring please ..??
 
Tu prend juste les calipers et master au besoin je connais pas GM.. Ensuite disques et plaquettes neuve .. Pour même pas 200$ tomates tu as des freins neuf et ''puissant''.

Et les springs.. Dis moi que tu as coupé dans le dead spring please ..??

C'est la seule maniere de couper ;)

Je sais que c'est un setup de pauvre mec, mais il sera coilover d'ici 3 ans. Anyway si je trouve ça trop raide , je remetterai mon autre drop.

Pour master/calipers, ouin c'est pas fou. J'ai des pads hawks mais je trouve le freinage low un peu.
 
Tu vois j'ai déjà vue dans champion couper plus loin que les dead springs .. Et pour tes brakes, vraiment pour le prix je pense que tu ne serais pas déçu.

Ton projet prend s'améliore de transmission en transmission .. ;P
 
Je suis plus du genre à payer que gosser pour couper un disque pour me faire un hub avec ..... Mais c'est une bonne idée si le budget est low l'année prochaine.

A found rust :
img_0319.jpg


Cleaned (still need to paint the the caliper)
Before :
img_0320.jpg

img_0314.jpg


Cleaned tire :
img_0315.jpg


With that :
img_0316.jpg


To do that :
img_0317.jpg


img_0318.jpg
 
Tu as utilisé quoi pour peinturer ton tire? J'ai des slicks que je veux faire mais j'ai peur que ca s'efface
 
One done , ça tien bien, mais je comprend pourquoi vous dites que c'est à refaire de temps en temps.

J'ai commander le tireshine permanent blackpearl hier, j'ai bien hate de voir comme ça va donner de la robustess à tout ça.

Une couche
10606010.jpg
 
Asteurs on veut une photo sur le char avec le lettrage de même! Je trouve ca complètement fou je fais ca sur mes radials aussiiii
 
merci les gars j'ai hate de voir si ma etre assez fou pour rouler ca au lac.....


ps c'est mon chum le mecano sans outils lol
 
Back
Top