My 1987 Camaro Z28 build thread

LOL manquer de fuel dans cour. Il a du prendre mon char pour aller chercher un 5 galons. Les 2 flo capotais raide sur le bull dans cour.

Ça ma rien couter !

12920410.jpg


12524410.jpg


12321510.jpg


Je vais surment pouvoir faire mon premier road test en fds.
 
On a fait un meet de char noir comme Kranked dans sa cour.
12921110.jpg



Throwback quand j'avais réveiller la soeur a mon chum pis son chum qui epnsais que le feu étais pogner dans l'appart en haut....

Jme suis faite crisser toute qu'une rince. Je savais tu moi que les fenêtre étais toutes ouverte. Il étais 7AM.
100_1410.jpg
 
Last edited:
Toujours pas eu mes tail. J'appelle a shop (C'est un de mes chums d'enfance pis j'ai dja pinner sa soeur), je pogne son employé , check bin ça !

Moi : "Salut Fred est tu la ?"
Lui : "Il est occuper"
Moi : "Ya tu faite mes lumières de Camaro, c'est Sébas"
Lui : "Umm non j'attends après le matériel"
__
J'entend fred parler en arrière
__
Moi : "Calice fais 2 mois que tu me dis ça change de disque tabarnak"
Lui : "heuuu"
Moi : "Sérieux tu me prend pour un cave ou bin ? Sais tu a qui tu parle toé calice ?"
Lui : "Fred fais dire qui va tes faire ce soir et va te texer une photo quand ça serais fait"

____

Dans mon char j'appelle fred après la job
Moi : "Fred ? C'est Sébas, ton gars c'est un cris de cave men"
Lui : "Parle moi en pas , ostie je capotais quand il ta repondu ça, je lui ai dis : "Tu a pas vraiment dis ça a Sébas?!??!?!"
Moi : "Pis la j'ai hate mes tail men"
Lui : "Jte fais ça a soir, ma rentrer pis fenis tard juste pour toi"
Moi : "Prend ton temps fais les demain matin, jva passer dans le PM"


Toute q'une histoire pour teniter des tails.










12987212.jpg
 
Je connais fuck all là dedans, mais un volant à 75$, c'est pas cheap pis ca va pas plier comme dans ce video?
 
A date j'ai pas vu de mauvais commentaires sur Grant Série 695. Mais chu pas du genre a me tirer sur mon volant pour sortir du char.
 
Back
Top