My 1987 Camaro Z28 build thread

Colle une nut captive avec le même filet derrière ta fibre...avec de l'epoxy ou bien du JB weld....non?

Moi non plus je trusterais pas du filet mécanique direct dans la fibre.
 
15302510.jpg


Reste de la finition du plastique a limer, j'ai penser a un ballais a neige en poil ou du caoutchou pour fermer le trou, vous en pensez quoi?
 
Bon jme suis crinquer hier et j'ai ajuster ma pression de gaz pour le naws.

J'avais 3lbs. Pas pour rien que j'ai pas aimer mon wideband quand j'ai shooter cet été.
15387610.jpg
 
Ouff j'espère que tes headers sont en stainless sinon il vont pourrir dans le temps dle dire. Je voulais faire sa pour les miens vue qui sont pas beau tout suite mais j'ai du me résigner. Ya même des compagnie de headers en SS qui ne les garantissent pas pas si wrapé
 
Ouff j'espère que tes headers sont en stainless sinon il vont pourrir dans le temps dle dire. Je voulais faire sa pour les miens vue qui sont pas beau tout suite mais j'ai du me résigner. Ya même des compagnie de headers en SS qui ne les garantissent pas pas si wrapé

Pour vrai c'est pas si pire que ça pour un char d'été.

Pour les headers en SS c'est souvent juste le fini qui n'est pas garanti.
 
Pour vrai c'est pas si pire que ça pour un char d'été.

Pour les headers en SS c'est souvent juste le fini qui n'est pas garanti.

Surement je ne peux pas argumenter avec des expériences personnels mais c'est ce que j'avais lu en fouillant sur internet, certain disaient avoir passé au travers de hearders neuf en acier en quelques mois seulement du à la condensations qui ne s’élimine plus. Je n'aurais pas peur de wrapé du stainless sanitaire, les compagnie qui ne les garantissent pas doivent utiliser du SS de moins bonne qualité avec % d'acier plus élevé
 
J'ai un set de headers en acier qui ont étés wrappé 2 ans dans shop, sont pas plus rouillés qu'un autre set gardé à nu.

Ça aide surement pas contre la corrosion mais c'est loin d'être aussi dramatique que les gens pensent.

Des headers en acier cheap ca rouille très vite même sans wrap.
 
mes headers en stainless sont wrappé pi sont encore ben beau. Si la corossion inquiete on a juste a les ceramic coat avant.

Je metterais juste pas du wrap sur un auto qui roule lhiver.

Perso j'aime mieux un auto qui passe pas au feu avec des headers moins beau, qu'un auto qui flambe avec des headers qui shine.
 
J'ai remis le carbu avec des gasket neuf (qui match ce coup la) et wraper la ligne a gaz de la pump mécanique.
16010210.jpg


Pis j'avais 2 mongole content de voir que ça avance dans le garage ce matin.
16009810.jpg




Je suis encore a trouver le best gasket de header pour mon setup : Square ports Head, Oval ports headers.
 
un gasket port match parfait oublie ca tu trouvera jamais.
surtout avec ton setup ovale/rectangle!

Je voit pas ce qu'il y a de si "doesn't fit" dans celui la.

Va écoute Apollo 13...il trouve une solution pour mettre un filtre carré dans un trou rond! :p
 
un gasket port match parfait oublie ca tu trouvera jamais.
surtout avec ton setup ovale/rectangle!

Je voit pas ce qu'il y a de si "doesn't fit" dans celui la.

Va écoute Apollo 13...il trouve une solution pour mettre un filtre carré dans un trou rond! :p

Sur le coté, ou y'a le trou de bolt. Pas assez de matériel pour avoir un bon overlap.
 
Back
Top