My 1987 Camaro Z28 build thread

Plus de stickers, plus de poids.

Plus de poids, plus de grip.

Go pour les stickers.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Si la tranny tient cet été, l'hiver prochain je change têtes , cam, carb.

Si elle tient pas , je met ça a clotche.

Je M'enligne pour un 100hp de nawz cet été.

Le Steering c'est pas dla décoration, c'est vraiment pour la grip et la réactivité du steering plus petit.



Commence par rouler pis te faire pousser dla barde mon pet.
Pourtant c'est plus facile et moin dispendieux de trouver une transmission automatique qui tien du gros torque....
 
Efface le thread dans section general?

Xgdo6.gif
 
Bon j'ai pu confiance a mon setup de stud. On machine les axles pour mettre des bolts Strange Engineering 1/2 X3"

L'évaluateur arrive a 10hrs chez nous.
 
Moi j'imagine juste rouler a 160kmh freinage d'urgence et les 4 roues qui continuent chaque bord du char :D

En arrière y'a de la bolt 10.9 vissés par en arrière des essieux, pas des studs pressés comme OEM. C'est déja plus solide que le setup stock, je comprends pas trop l'idée de l'upgrade.

J'ai levé le devant de terre sur le Caprice de 4000+ lbs au launch avec des roues lug-centric et des studs pressés... je vois pas pourquoi y'a besoin de plus sur son Camaro de 280 hp. M'enfin, c'est son char :)
 
Dans le 12X1.5 ya UN fucking site qui en as.

Pis no a aucune idée la qualité du produit. Avec les bolt strange j'aurais pas peur de le battre


Aussi bien y aller dans les marques connues. Y'a beaucoup de hardware chinois sur le marché, ils font des bolts cheap et punch n'importe quel grade sur le bout. On a déjà pogné une batch à job, des chinoises "gradés" L9 et grade 8... c'était aussi solide que des bolts sans grade.

Une compagnie qu'on représentait a eu une batch comme ça aussi, ils ont pris les bolts pour bolter des bras de camion à vidange à fourches. Les bolts ont toutes brisées et les bras se sont arraché du truck et le container est tombé sur le cab. But hey, les bolts étaient pas chères!!
 
Aussi bien y aller dans les marques connues. Y'a beaucoup de hardware chinois sur le marché, ils font des bolts cheap et punch n'importe quel grade sur le bout. On a déjà pogné une batch à job, des chinoises "gradés" L9 et grade 8... c'était aussi solide que des bolts sans grade.

Une compagnie qu'on représentait a eu une batch comme ça aussi, ils ont pris les bolts pour bolter des bras de camion à vidange à fourches. Les bolts ont toutes brisées et les bras se sont arraché du truck et le container est tombé sur le cab. But hey, les bolts étaient pas chères!!

Ouin 57$ pour 10 bolts.. j,aurais du me méfier.
 
Les bolts strange qui venait avec mes axles on étirer après une dizaine de launch. J'ai remis des ARP et aucun problème en deux ans! C'est des studs visser par l'arrière
 
Back
Top