My 1987 Camaro Z28 build thread

Heater core delete plate installée.
13647110.jpg


Jme suis fait donner des sièges en cuir marque noname (collant en japonais JDM YO!), J,ai test fit, je sais pas si je vais les mettre, mais je me dis que c'est mieux que mes sieges stock.
13639610.jpg
 
OEM, pas capable des racing seat no name.....sparco, omp,, kirkley, momo ok
Gratis c'good, mais pour revendre au ti-coune civic imo
 
Duuuuude, c'est de mal en pire chaque fois que j'ouvre ton thread... C'était tellement bien partie ?!?

Fait toi une chaise d'ordi avec si tu te les fait donner, ton intérieur est PAS MAL plus beau même s'il est écrasé ou peu importe...
 
revend les et vas-y avec un modele aftermarket plus classic pour ton auto.

Chez corbeau seats par exemple, cest sure sont pas full jee dee em, mais au moins le look fiterais plus avec l'époque de ton auto.

seat-corbeau-bajass-black-cloth-vinyl-Baja-65402B-SR-L.jpg


seat-corbeau-bajaultra-black-cloth-vinyl-BajaUltra-69401-SR-L.jpg


seat-corbeau-classic-black-vinyl-ClassicBucket-20051-SR-L.jpg


seat-corbeau-gts2-black-leather-ms-GTSII-LS20301-SR-L.jpg


seat-corbeau-sport-black-cloth-90001-sr-l.jpg


seat-corbeau-moab-black-vinyl-Moab-70010-SR-L.jpg


C'est disponible dans une panoplie de couleurs.
 
Arrêtez y dire que les siege fitte pas il va finir par les mettre pareil et va sûrement crisser une couple de stickers de plus sur le char.

Peut-être ruff mais c'est rendu ti coune en criss ton affaire buddy.
 
C'est un build thread, il le fait pour lui et personne d'autre. Paie les pièces et ses plaques pis la t'auras le droit de dire des choses de même. Il le sais depuis longtemps que c'est dans les gouts de personne sur le forum et il s'en calisse et c'est ce qui est parfait avec ce char la. Il se prends zéro au sérieux contrairement aux autres dans le spotted ti-coune.
 
Arrêtez y dire que les siege fitte pas il va finir par les mettre pareil et va sûrement crisser une couple de stickers de plus sur le char.

Peut-être ruff mais c'est rendu ti coune en criss ton affaire buddy.

Calm tes tits je les met pas les sieges sont trop gros.. C'est quoi qui a de ticoune ? 4 sticker ?


C'est un build thread, il le fait pour lui et personne d'autre. Paie les pièces et ses plaques pis la t'auras le droit de dire des choses de même. Il le sais depuis longtemps que c'est dans les gouts de personne sur le forum et il s'en calisse et c'est ce qui est parfait avec ce char la. Il se prends zéro au sérieux contrairement aux autres dans le spotted ti-coune.

Enfin un qui comprend.

Mon char
Ma personalité
Chu un ticoune pis je m'en tabarnak.

J'ai tu du fun ? oui

Jle brise tu ? Oui

Mais au moins je m'en sert moe.
 
Enfin un qui comprend.

Mon char
Ma personalité
Chu un ticoune pis je m'en tabarnak.

J'ai tu du fun ? oui

Jle brise tu ? Oui

Mais au moins je m'en sert moe.

Amen. Anyways, quand on sait où t'habite, tout s'explique! Haha


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top