My 1987 Camaro Z28 build thread

Désoler de lire ca je le souhaite à personne, tu t'étais investit pas mal dans le projet le temps et les souvenir ca s'achete pas. Le buggy a frogfab aussi a passé au feu en fds. X2 pour la camaro 4gen! Je magasinais ca en 2007 mais j'ai acheter mon s10 à place, des fois je le regrette encore... Tout l'argent que j'ai mis en maintenance j'aurais pu le mettre en bolt on sur la camaro et avoir un char injection de 12 seconde daily. Une SS même stock c'est tout qu'une bête

Stun bon moment pour en acheter une autre avec un vrai moteur sous le hood par contre. Genre un 454.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

un camaro a pas besoin d'un big bloc de genre 150lbs de plus dans le devant à moins qui veule un char de drag. Rendu la même un bon 350 ou un lsx all the way pour l'économie et le weight saving. A moins que tu parles d'un lsx 454 qui sont des small bloc à 20 000$ :p
 
I know that feeling :(
12 ans passé ma SRT4 neuve passait au feu...pas drôle
IMG_0180_zpsagpcqrub.jpg
 
Last edited:
feel you :(

Sois feu électrique (surchauffe) ou un ligne a gas + exhaust chaud.

Been there, its suck BIG TIME.

Mais, prend ca du bon bord, tu as appris, divertis et c'est un deuil a faire, mais fouiller pour un prochain projet c'est quand même exitant! (un fois le chèque des assurance reçu)
 
Inb4 offre de $3000 de la compagnie d'assurance.

Refuse toujours la première offre!!!!!

Éval 13K so, en bas de 13K vont aller chier sun calice de temps, je payais les assurance sur la valeur totale moi. Surment un feu de gaz, vu la place ou sa pogner, par contre aucune idée why. ça avais tout été tester.
 
Éval 13K so, en bas de 13K vont aller chier sun calice de temps, je payais les assurance sur la valeur totale moi. Surment un feu de gaz, vu la place ou sa pogner, par contre aucune idée why. ça avais tout été tester.

Avait tu une protection sur ton prix? Genre un 43 bf? Ou tu penses aue ca vallait 13k donc c'est le prix que tu as parce que tu déclare que c'est sa que ca vaux? Je suis curieux veux pas te blaster je sais a quel point tu aimais ta voiture dsl


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
wow voyons donc.. comme plusieurs disent best build thread of mr RIP

J'ai ete dans une shop pour des mags et il avait la revue MR et quand j'ai vue ton ''post'' dans car of the year avec la quote j'étais mort de rire haha j'te connais pas mais tu a l'air d'un criss de bon jack *tu*

en esperant que tu te releve en force lache pas mec!
 
Avait tu une protection sur ton prix? Genre un 43 bf? Ou tu penses aue ca vallait 13k donc c'est le prix que tu as parce que tu déclare que c'est sa que ca vaux? Je suis curieux veux pas te blaster je sais a quel point tu aimais ta voiture dsl


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si tu fais un coup vite : Engine 6K, Trany 4K, Diff 5K, brakes 5K. L'évaluateur et la compagnie d'évaluation on décidé 13K. Le rapport a été envoyé a mon courtier qui lui a fait parvenir a la compagnie.

wow voyons donc.. comme plusieurs disent best build thread of mr RIP

J'ai ete dans une shop pour des mags et il avait la revue MR et quand j'ai vue ton ''post'' dans car of the year avec la quote j'étais mort de rire haha j'te connais pas mais tu a l'air d'un criss de bon jack *tu*

en esperant que tu te releve en force lache pas mec!

Thx man, dison que le moral est pas débile.
 
Back
Top