My 1987 Camaro Z28 build thread

Oh shit, est-ce que tu es parti à courrir avant que le nos explose?

Sur une note sérieuse, sorry for your loss c'est vraiment de la marde je sais tellement c'est quoi perdre un char après avoir mis XXX heures dedans c'est trop poche.

Tu étais assuré?
 
Oh shit, est-ce que tu es parti à courrir avant que le nos explose?

Sur une note sérieuse, sorry for your loss c'est vraiment de la marde je sais tellement c'est quoi perdre un char après avoir mis XXX heures dedans c'est trop poche.

Tu étais assuré?

La bouteille étais pas dans le char, j'allais le porter a peinture.

13 500$.
 
Wow..désolé pour toi mec!


je pense avoir la preuve de ce que j'ai deja dit souvent: qu'un petit extincteur ca sert a rien pour des feu de véhicule :|
 
Wow... je te connais pas pis c'est pas mon char et je me sens comme de la marde. Vraiment triste, il y a pas un chèque qui peut remplacer ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
holly fck.

sorry man.

Ca m'est arrivé aussi, mais un méchant bon samaritain ''snitch'' a callé la shot. J'était parké dans un stationnement, et un gars avec sa famille n'a pas aimé le fait qu'on dirait que quelqu'un fume un gros pétard en après midi. Parce que mon char était plein de boucane en dedans. Alors il s'est approché pour m'avertir, mais à l'odeur il a bien vu que ce n'était pas un pétard. Il a appelé les pompiers.

Temps de réaction en bas de 7 minutes. L'incendie a été controllé. Le pompier on tout pété mes fenêtres, pour voir si il y a qqun.
Le gars qui a appelé est resté sur place pour me raconté l'histoire.



Moi en sortant du resto et me disant quel cave qui a fait venir les pompiers dans un stationnement, et oui moi !

(* et je passe le boutte que 2 pas d'icittes essayaient de venir vider le char, à plusieurs reprise le pompiers ont demander de décalisser, sinon preuve que c'était eux le proprio. Le capitaine m'avait avertis quand je suis arrivé. Ils sont resté distance à me checker pendant 1h30 jusqua ce que la remorqueuses arrive. Les pompiers avaient sortie mes affaires perso du char, donc du beau stock dans le parking. Criss de voleur qui ne faisait pas exception à leurs réputations.)

Bref, contrôleur de la pompe à gaz qui a fait prendre le tapis de la valise en feu.

Par contre, j'ai tout récupéré, j'ai acheté un autre char smashé du devant pour reconstruire le miens.

bref, tout ça pour dire que je comprend très bien le sentiment, surtout pour un project car.
 
Stun bon moment pour en acheter une autre avec un vrai moteur sous le hood par contre. Genre un 454.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
First one avec le LS1! Change de gen.. Ca sera jamais la tienne et tu va être déçu. Next gen son mal aimé mais tellement nice bien monté!
c115e5f3e45f48d98335289226a1f298.jpg
 
Back
Top