altima 1996 big deal !!!! 175$$$

Status
Not open for further replies.
You are SO cool. When I grow up I want to know how to waste money juuuuuust like you.


j pense que t a spas compris le but du msg...sarcastique.. pour dire que le char est vraiment pas cher....

un pti side note pour toi.. arrête de jugé les gens basé sur rien que 12 mots... Tu c rien de moi ni même de mes habitudes économique.. Tu vois, j passe 6 mois par année au Brésil dans un petit village du nord a vivre dans la plus grande simplicité. J'ai rencontré dans ma vie des gens 10 fois moins éduqué que toi, qui ont même pas accès au quart de ce que tu as mais qui vive 100fois mieux que toi et surtout qui sont surement bien plus intéressant que toi.


---- ----- ----- ---- --- --

sinon, free bump pour la vente de kd180sx vraiment pas cher!
 
You are SO cool. When I grow up I want to know how to waste money juuuuuust like you.

Dude, 175$ for a pair of jeans is not that expensive unless your cheap. Your talking abt brand. You can wear it forever and its much nicer quality , whats the matter of it?

It's like tinting windows for 200$ , i think its a pure waste of money but its the guy's taste , what you want?

Money is to be used as long as your happy and satisfied its value. Its YOUR money........
 
Yeah but I'd rather put away for my child's schooling down the road then look like some metrosexual douchebag.

Why is this thread still open, seller is a deadbeat.
 
Dude tu devrais faire closer ton topic, y'as du monde qui ont pas compris encore que c'est VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!/SOLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top