Ford Escape 2008 XLT AWD

Status
Not open for further replies.
Je désire vendre mon Ford Escape XLT 2008 4 cyl. AWD

107 000km (80% autoroute)

1 seul propriétaire, non-fumeur, jamais accidenté, utilisation 80% grande route/autoroute (je doit faire beaucoup de Montréal/Québec pour mon travail). Très bien équipé : traction intégrale, air climatisé, vitres teintées, cruse control, freins ABS, contrôle traction, contrôle stabilité, phares antibrouillard, phare à allumage automatique, vitres électriques, cache bagage, mags 16po, prise auxiliaire, 2 prises 12V, barres de toit, pneus d’hiver en bonne condition bon pour 1 ou 2 hivers + tapis d’hiver avant en caoutchouc.

Extérieur presque parfait, aucune « puck », aucune bosses, aucune grafigne, aucune rouille, peinture entretenu avec beaucoup d’attention. Intérieur comme neuf, tapis et siège en parfait état, aucune tâche ou déchirure.

Garantie prolongé du fabriquant 4 ans/150 000km entièrement transférable. Entretien minutieux, tous les entretiens recommandés du fabriquant ont été faits, factures à l’appui! Freins neufs, fait à 103 000km, aucune réparation à faire.

Raison de la vente, fort simple : j'ai la WRX 2011 dans l'oeil!

Prix demandé : 15 495$ Négociable

Contacter moi par PM

picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
 
Last edited:
Question pour toi, le mileage en ville ressemble a quoi ?
En passant il est vraiment clean et le prix me semble tres bien *tu*
 
Question pour toi, le mileage en ville ressemble a quoi ?
En passant il est vraiment clean et le prix me semble tres bien *tu*

Bien vois-tu, sur un moyenne de 500-600 km semaine, environ 50-75 km ville/traffic, le reste c'est de l'autoroute. Beaucoup de Mtl-Québec et Mtl-Sherbrooke, je dois souvent être dans ces deux villes pour mon travail.

PM moi si sa t'intéresse!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top