COD black ops

Other than gamebuzz and dimensions, anyone in the west-island opening at midnight? I checked with the usual bestbuy/future, they're opening at 8am tomorrow.
 
Blockbuster on Boulevard Saint-Jean in the West-Island is opening its doors at midnight for pre-orders. They only have a couple of copies left for pre-order as of 20min ago.

Try them or your local BlockBuster if you're still in the hunt.
 
i just got the game from steam.... they said, game unlocked in approx 18 hours..... mmmmmm lol.... i wanna play @ midnight

18 Heures ..... ca veut dire vers 10 heures demain matin ..... ca serait la premiere fois que je verrais steam faire ca. Normalement, tout les pre-order j'ai fait unlock a minuit.

Soit il y a une erreur et j'irais voir a minuit pareil
ou
La compagnie du jeux tien son bout car meme steam, ca fait meme pas un mois qu'il est afficher et c'est le premier grand titre qui prend autant de temp a afficher le pre-order.
 
Blockbuster on Boulevard Saint-Jean in the West-Island is opening its doors at midnight for pre-orders. They only have a couple of copies left for pre-order as of 20min ago.

Try them or your local BlockBuster if you're still in the hunt.

Thanks for the tip, me and my buddies just reserved 3 copies.

They still have 1 ps3 and 4 xbox copies left so hurry if you're in the west.
 
Don't waste your money on black ops, medal of honor is way better in terms of campaign and online multiplayer

Yeah, enjoy a Multiplayer where guns have no recoil, where machine guns do more damage than Explosives, where splash damage doesn't exist, where you need almost half a clip to kill someone in mid-range....etc

Beside the Singleplayer, Medal of Honor is bullshit.

If it was a sarcasm then FML. =)
 
1: Je pense que n'importe quel magasin qui vend Black Ops au Xbox et PS3 vont aussi lavoir au PC.

2: Je pense que les serveurs multiplayer vont juste etre ouvert a 10h AM

Ouin, j'pas sûr qui vendent de jeux PC au microplay, du moins je crois pas.

Et pour l'ouverture des serveurs à 10heures c'est pas seulement pour steam ? J'viens de voir ceci qui semble dire que les serveurs PC sont déjà UP : http://twitter.com/JD_2020

De toute façon je sais pas pourquoi je pose la question, j'ai une job !! je pourrai pas jouer cette nuit anyway :(
 
Ouin, j'pas sûr qui vendent de jeux PC au microplay, du moins je crois pas.

Et pour l'ouverture des serveurs à 10heures c'est pas seulement pour steam ? J'viens de voir ceci qui semble dire que les serveurs PC sont déjà UP : http://twitter.com/JD_2020

De toute façon je sais pas pourquoi je pose la question, j'ai une job !! je pourrai pas jouer cette nuit anyway :(

Possible que sa sois juste pour Steam. Mais si c'est le cas le monde qui l'achete sur Steam se font crosser lol

Et je suis certain microplay vend des jeux PC, je crois que j'ai deja acheter un jeux PC la... Mais appel au cas

P.S. MoH sucks donkey dick... and swallows. Its an even worst failure then MW2
 
Last edited:
Ouin, j'pas sûr qui vendent de jeux PC au microplay, du moins je crois pas.

Et pour l'ouverture des serveurs à 10heures c'est pas seulement pour steam ? J'viens de voir ceci qui semble dire que les serveurs PC sont déjà UP : http://twitter.com/JD_2020

De toute façon je sais pas pourquoi je pose la question, j'ai une job !! je pourrai pas jouer cette nuit anyway :(

Si tu veut la version PC, le safe bet qui va t'éviter le trajet en pleine nuit c'est Best Buy ou Future Shop à Midi demain, c'est toujours rempli de copies.
Fait pas confiance aux rumeurs de "Oh non le magasin sera vide demain matin", y font juste sa pour te forcer à l'acheter le plus tôt possible, basic marketing...
L'année passée je suis allé chercher un Mw2 Hardened Edition 3 jours après le release pis il en avait plein, même des Prestige Editions, pis le magasin était full achalandé, près du carrefour Angrignon.
 
M.O.H. isn't that bad though, less quick scopers than MW2 and tubes actually take skill to handle since splash damage was reduced.

Oh, Assault rifles and LMGs with no recoil + Sniper Rifles that do no damage take skill to use ? Or the RPG's that don't even take 50 % health to your target even though you shoot it straight into him ? Fail.
 
Si tu veut la version PC, le safe bet qui va t'éviter le trajet en pleine nuit c'est Best Buy ou Future Shop à Midi demain, c'est toujours rempli de copies.
Fait pas confiance aux rumeurs de "Oh non le magasin sera vide demain matin", y font juste sa pour te forcer à l'acheter le plus tôt possible, basic marketing...
L'année passée je suis allé chercher un Mw2 Hardened Edition 3 jours après le release pis il en avait plein, même des Prestige Editions, pis le magasin était full achalandé, près du carrefour Angrignon.

C'est ce que je fais faire, l'acheter au FS au centre-ville sur l'heure du dîner.
J'ai l'impression que les copies pour consoles vont partir plus vites que celles pour PC...même si les FPS c'est fait pour être joué avec une mouse et un keyboard :p
 
C'est ce que je fais faire, l'acheter au FS au centre-ville sur l'heure du dîner.
J'ai l'impression que les copies pour consoles vont partir plus vites que celles pour PC...même si les FPS c'est fait pour être joué avec une mouse et un keyboard :p

Agreed *tu*
 
C'est ce que je fais faire, l'acheter au FS au centre-ville sur l'heure du dîner.
J'ai l'impression que les copies pour consoles vont partir plus vites que celles pour PC...même si les FPS c'est fait pour être joué avec une mouse et un keyboard :p

Hahah :D Je pense à acheter un Alienware, mais sa attendra jusqu'en été, pour l'instant le travail prend tout mon temps libre pis j'ai juste assez de temps pour me faire quelques games de Black ops sur consoles...

J'ai que trop hâte d'arriver à la fin de mon contrat pis devenir soit Partner ou changer de job...
 
Back
Top