Question ligne d'échappement! Exhaust line Question?

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
J'ai partit la thread dans la section Honda Hier mais aucune réponse.

--------------------------------------------------------------------------------

Iriez-vous avec une ligne d'exhaust magnaflow ou Apexi Noir ...
Avez-vous d'autres compagnies à me suggèrer?
Des speeds shop à me réfèrer
j'ai pas un enorme budget .. 500$max (avant tax et instalation)

! est-ce logique?

Sérieux je veux pas un lance patate et rien de rice fart-can...


C'est pour une integra 2000
merci
 
Last edited:
Pourquoi veux tu changer la ligne dexhaust ? Celle sur ton integra est fini ??

Moi j'irais avec magnaflow. Bcp de gens installe du magnaflow sur des integra et sont satisfait.

Mais que ce soit magnaflow ou apexi , va falloir tu debourse plus que 500$.

Juste la ligne dexhaust est environ 600$ avec taxe ( si tu as un bon prix ) plus une centaine de $$$ d'installation au garage.
 
Avec ton budget je me tournerais plus vers megan racing. Tu peux avoir une ligne dexhaust complete pour environ 350$.

Le bruit est beau et pas trop fort.

A toi de voir
 
As-tu penser à un dynomax superturbo? Va voir un expert en silencieux, il va te conseiller ce qui est le mieux pour ton type de véhicule!
 
apex'i wsII
apexi-ws-ii-exhaust-honda-accord-ex-coupe-sedan-1994-1997-116-kh07~7397575.jpg
un peu plus chère mais vraiment discrète avec un look presque stock.
 
ouais ma ligne d'exhaust sur ma teg tire à sa fin .. et tant qu'à en mettre une oem ... ou une used.. je me suis dit que je pourrais regarder sur le Aftermarket ... lol

Megan Racing....tu ten sort pour environ 400-450$
 
J'ai un cat hi-flo + résonateur + silencieux Magnaflow et je peux te dire que c'est discret quand tu roules normal, et ça fait un beau son quand tu accélères. Rien de fart-can/rice-patate dans cette palette.

Par contre, je suis un peu insatisfait de mon résonateur, c'est mon deuxième parce que le précédent avait brisé dans le casing (son de tôle qui se promène), et celui que j'ai en ce moment est déjà assez solidement craqué sur une des deux soudures des flanges, et il est neuf.

Pour le silencieux et la cat, rien à redire.
 
c,est pas life-time waranty le magnaflow ? et combien t'avais coûter le tout

moi aussi j'ai un son de tôle qui se promène et une fuite ...
 
apex'i wsII
apexi-ws-ii-exhaust-honda-accord-ex-coupe-sedan-1994-1997-116-kh07~7397575.jpg
un peu plus chère mais vraiment discrète avec un look presque stock.

Je suis d'accord avec toi !

Mais reste a voir le budget !

Si non va voir sur ebay .. les megan racing sont a 300$ + shipping .. ca vaut la peine coté $$$.

Tout les autre marque , je crois pas tu vas ten sortir en bas de 600$

Si tu es pas pressé , attend de voir sur lespac ou kijiji ou meme sur montrealracing .. Des ligne exhaust after market pour integra cest pas tellement rare. Tu peux en avoir une usagé presque neuve pour presque a moitié prix..
 
Je pense que je peut t'arranger de quoi de tres bien, en stainless, mandrel bent, avec un muffler magnaflow, ou Vibrant flat black, garantie a vie sur tout!

Attention avec les garantie a vie sur les exhaust, Magnaflow offre un garantie a vie, mais plusieurs shop offre un garantie de seulement 3 mois sur leur travail d'installation. Si tu te retrouve avec des fuites ou des rattles plus tard, il y a des gens qui vont t'envoyer promener.

Les Magnaflow sont tres bien si installé a l'arriere d'un vehicule... Trop proche du moteur et la chaleur, et ils ont tendance a perdre leur packing material. Si tu fait affaire avec la mauvaise shop il vont t'envoyer promener...

Moi j'aimerais bien installer un Vibrant flat black muffler avec un resonateur Vibrant. Je pense que je peux le travailler dans ton budget! Laisse moi savoir.
 
J'ai partit la thread dans la section Honda Hier mais aucune réponse.

--------------------------------------------------------------------------------

Iriez-vous avec une ligne d'exhaust magnaflow ou Apexi Noir ...
Avez-vous d'autres compagnies à me suggèrer?
Des speeds shop à me réfèrer
j'ai pas un enorme budget .. 500$max (avant tax et instalation)

! est-ce logique?

Sérieux je veux pas un lance patate et rien de rice fart-can...


C'est pour une integra 2000
merci

Vu ton buget, et la marque d'auto, tu peut pas mieux faire que avec magnaflow.

Appeller moi et je peut t'expliquer pourquoi.

450 662 8886
 
Vu ton buget, et la marque d'auto, tu peut pas mieux faire que avec magnaflow.

Appeller moi et je peut t'expliquer pourquoi.

450 662 8886

Wrong, he can do better for the same money.

Same price as magnaflow he gets a custom exhaust done at Rawtek with Vibrant components. Vibrant is 304 stainless steel which will never corrode as opposed to cheaper 409 stainless that magnaflow uses, that turns brown and corrodes because it's mixed with steel and various other metals.

Oh yeah, and a locally honored lifetime warranty from a reputable local exhaust shop sure beats having to ship your exhaust to the USA if ever you run into a problem with it...
 
Je pense que je peut t'arranger de quoi de tres bien, en stainless, mandrel bent, avec un muffler magnaflow, ou Vibrant flat black, garantie a vie sur tout!

Attention avec les garantie a vie sur les exhaust, Magnaflow offre un garantie a vie, mais plusieurs shop offre un garantie de seulement 3 mois sur leur travail d'installation. Si tu te retrouve avec des fuites ou des rattles plus tard, il y a des gens qui vont t'envoyer promener.

Les Magnaflow sont tres bien si installé a l'arriere d'un vehicule... Trop proche du moteur et la chaleur, et ils ont tendance a perdre leur packing material. Si tu fait affaire avec la mauvaise shop il vont t'envoyer promener...

Moi j'aimerais bien installer un Vibrant flat black muffler avec un resonateur Vibrant. Je pense que je peux le travailler dans ton budget! Laisse moi savoir.

C'est très vrai.

Mon premier résonateur n'avait rien. Du moins, un petit kink qui n'avait certainement pas été causé par ma voiture ayant frappé quelquechose. Je pense même que c'était lorsque avait shop avait posé ma ligne initialement, le stand était accoté sur le résonateur. Anyways, ils se sont servi de ça comme argument question de ne pas me passer le résonateur sur la garantie, et j'ai dû payer une franchise. J'ai eu un bon deal, parce que le gars avec qui je deal est vraiment bien, mais le gars qui a posé ma ligne c'est un criss de cabochon. Il voyait bien que j'étais un peu plus bas que d'origine (setup inital -1.5" aux 4 coins). Il a quand même kické les pattes de son lift dans mes points de jack et il en a plié un. J'ai du lui demandé de me le déplier tout gentiment. Il l'a fait, mais il a soudé mon résonateur à moitié, me retrouvant avec une fuite que j'ai enduré presque tout l'été.

Bref, fait attention avec qui tu deals, ou soit sélectif. Moi en tout cas, c'est sûr et certains que ma prochaine ligne c'est Rawtek qui me la fait! :bigup:
 
Wrong, he can do better for the same money.

Same price as magnaflow he gets a custom exhaust done at Rawtek with Vibrant components. Vibrant is 304 stainless steel which will never corrode as opposed to cheaper 409 stainless that magnaflow uses, that turns brown and corrodes because it's mixed with steel and various other metals.

Oh yeah, and a locally honored lifetime warranty from a reputable local exhaust shop sure beats having to ship your exhaust to the USA if ever you run into a problem with it...


si tu lui fait une Ligne en stainless avec un muffler et un resonateur Vibrant pour 500$

ta raison a 1000%....par contre au niveau prix Magnaflow sont habituelement dure a batre
 
je remercie tous le monde!! Je vais prendre ma décision sous peu! Je vais repondre aux Pm a ceux qui m'en ont envoyés!
 
Wrong, he can do better for the same money.

Same price as magnaflow he gets a custom exhaust done at Rawtek with Vibrant components. Vibrant is 304 stainless steel which will never corrode as opposed to cheaper 409 stainless that magnaflow uses, that turns brown and corrodes because it's mixed with steel and various other metals.

Oh yeah, and a locally honored lifetime warranty from a reputable local exhaust shop sure beats having to ship your exhaust to the USA if ever you run into a problem with it...

Hey, I don't discredit the work Rawtek does, in fact I have only heard good things.
However, I maintain that for the money, it is hard to beat the price of a stainless, mandrel bent exhaust that magnaflow mass produces.
If Rawtek can offer the same or better at the same price- that's very cool, but I have worked with/at many shops that custom build exhausts and at the end- hardware included, it is always more money.

Granted , sometimes the finished result is better, but I have taken into consideration the budget.
 
Back
Top