Déneigement / Snow removal, combien payé vous?

13 place de parking + 50 pieds long x 20 large

proprio paie qqch comme 1000$ pour l'hiver.

le gars passe souvent avec un mini loader
 
Pour des commerces ça doit être différent, quand je payais du monde pour le faire chez nous, maudit qu'il le fessait jamais, jarrivé chez moi, il y avait plein de neige, je devais le faire et quand il arrivé, j'avais deja faite la job. Pire ma voisine elle a pogné un gars qui venait vers minuit, MINUIT tabarnak!

Depuis ce temps, TEAM Pelle FOR THE WIN!
 
Je suis sur la rive-nord, entrée 4-5 véhicules (en pointe un peu...)

250$ cash.

Il passe très souvent, fait attention à tout et très courtois!
 
2009294.jpg
 
moi c 250$ lanne passe je l'ai pris pi ya presque pas neiger cette année je vais pas le prendre pi check ben la neige tomber ;)
 
Je viens d'acheter a montréal, la firme de gestion de condo qui s'occupe de nous pour l'instant veulent nous charger 6000$ pour les 6 places de parking extérieur et le devant du garage plus 2000 pour les marches et le trotoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis content de voir vos prix parce que j'ai dit a la fille no f***ing way qu'on va payé ca pis on a une assemblé des proprios dans 2 semaines pour regler ca. Je pense que 2000 pour 6 paces et les trotoirs ca a de l'allure pas 8000$.
 
Je viens d'acheter a montréal, la firme de gestion de condo qui s'occupe de nous pour l'instant veulent nous charger 6000$ pour les 6 places de parking extérieur et le devant du garage plus 2000 pour les marches et le trotoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis content de voir vos prix parce que j'ai dit a la fille no f***ing way qu'on va payé ca pis on a une assemblé des proprios dans 2 semaines pour regler ca. Je pense que 2000 pour 6 paces et les trotoirs ca a de l'allure pas 8000$.

fait attention parce que ya des cartel de deneigeur... genre que chaque compagnie ont leur cartier et qu'il vont pas ailleur... ma mère a un condo et elle paie en sacrament pour faire deneiger (je sais pas combien exactement) mais ce que je sais c'est qu'elle voulais changé de compagnie mais les autres voulaient pas allé faire les stationnement du condo parceque c'etait dans le cartier du deneigeur un tel....:squintfin
 
Moi je paye à la shot si ca pas dallure. Ca coute normalement entre 30$ et 50$ la shot... Alors les mega tempete, je paye, sinon ben je sors comme un grand et je fais comme tout le monde avec une pelle !!!!! Arretez donc de faire vos moviette !!!!! :D
 
Déneigement=grosse mafia sale.

Mon prix a augmenté de 50% il y a 2 ans et personne d'autre veut le toucher.
 
900 bucks to put this plow on my truck.
My old (most reliable vehicle ever) 1977 F-150
Free forever!

main.php
 
5 piaces de diesel pour le réchauffer pi généralement 2 minutes pour déneiger et le reparker dans le garage.

IMG_0651.jpg


Sans blague s't'année j'vais m'en payer un pcq j'veux pas scrapper mon pavé. C'est généralement entre 250-300$ non négocié dans mon boutte.
 
Back
Top