Le Beltronics STI est detectable!

Was the RD in invisible / night mode?
Because the lights flashing on top of ur windshield is a clear giveaway!

I used to own an STI Driver, n it saved me too many times to count.
Worth it's weight in gold if u got a lead foot.
 
Écoutez il n'y a rien de solidement ancré dans le béton sans la divulgation de la preuve. C'est toujours possible que le policier avait une paire de jumelles et qu'il s'agit d'un simple contact visuel. Mais étant donné la distance à laquelle il se trouvait et qu'il y avait un muret de béton entre les 2 directions l'hypothèse du RDD semble plus plausible.

De toute façon à 550$ le RD et 170$ le ticket je crois avoir eu ma leçon.

Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai la preuve.
 
non il n'est pas détectable dans l'état du québec. seulement au states ou leur rdd son beaucoup plus avancée et de toute facon labas ta le droit de l'utiliser...

il ta simplement vue avec le radar dans vitre c simple sa aucunement l'air d'un gps donc tu tes faite pogner pis en plus taurais du l'enlever quand il ses rapprocher de toi mes comme un idiot tu la laisser venir a coté de ta vitre et il ta pogner en plein fait avec les suce au pare-brise donc c toi le pire dans tout sa paye et plein toi pas.
 
non il n'est pas détectable dans l'état du québec. seulement au states ou leur rdd son beaucoup plus avancée et de toute facon labas ta le droit de l'utiliser...

il ta simplement vue avec le radar dans vitre c simple sa aucunement l'air d'un gps donc tu tes faite pogner pis en plus taurais du l'enlever quand il ses rapprocher de toi mes comme un idiot tu la laisser venir a coté de ta vitre et il ta pogner en plein fait avec les suce au pare-brise donc c toi le pire dans tout sa paye et plein toi pas.

keep telling yourself that bud.
 
Et la pub sur le site des radars detectors detector dit qu'il detecte tout le rd.
Et même si c'est une fausse pub, la compagnie est Americaine et ne font aucunement affaire au Quebec et donc aucun compte a rendre ici.

En fait, c'etait une compagnie Canadienne (maintenant un filiale d'une Americaine) et l'appareil est fabrique au Mississauga, Ontario...
 
En fait, c'etait une compagnie Canadienne (maintenant un filiale d'une Americaine) et l'appareil est fabrique au Mississauga, Ontario...

Ça ne change en rien le fait qu'ils ne vendent pas leur produit au Quebec et donc ne peuvent être poursuivi ici pour fausse pub.
Il faudra les poursuivre la ou il font la pub.
Et pour cela c'est pas mal compliqué.

Et en plus même après que quelqu'un affirme s'etre fait détecté, il y aura du monde qui continu de penser qu'ils sont indétectable.

Continuer a vous faire croire cela.
La loi de la moyenne risque par contre de vous rejoindre un jour.
 
Un RDD ne peux pas pointer une char en particulier, surtout en sens inverse sur l'autoroute quand il y a d'autres voitures aussi. C'est comme balayer une autoroute avec un radar en pleine heure de pointe sans viser.

A mon avis, il a du le voir ou alors avoir un doute et agis selon un certain profilage.

As-tu une voiture "tunnée" comme disent les Francais ? Si ton auto attire le regard, il a p-e tenté sa chance.

Rapporte nous la preuve du policier avoir comment il a fait.
 
Un RDD ne peux pas pointer une char en particulier, surtout en sens inverse sur l'autoroute quand il y a d'autres voitures aussi. C'est comme balayer une autoroute avec un radar en pleine heure de pointe sans viser.

A mon avis, il a du le voir ou alors avoir un doute et agis selon un certain profilage.

As-tu une voiture "tunnée" comme disent les Francais ? Si ton auto attire le regard, il a p-e tenté sa chance.

Rapporte nous la preuve du policier avoir comment il a fait.

Lorsque tu utilise un rdd et que tu sais bien comment il fonctionne...tu fais un historique de détection...mais c'est effectivement plus difficile dans la circulation dense.
 
Le STI est effectivement non-détectable. Quelques voitures de la SQ on le RDD pour le détecté ( 1 sur 50 environs ) parce que la machine coute très cher. Au states c'est different.

l'OPP a probablement vu le detector dans ton windshield et est partit apres toi. Si par ta backglass il a vu les écritaux rouge en plus, sa confirme ces doutes! Se n'est pas une question de détection mais d'en faire le bon usage c'est tout.

Et je parle pas pour rien, on l'a essayé avec des autopatrouilles.
 
Donc il est détectable...

Jai parler a une personne de la SQ hier soir pour être sur de ce que je parlais, celon elle dans tout le QC y a environ 5 de ces machines gros max, et qu'elles ne sont que très rarement utilisé parce que c'est des pilotes. Elle dit que sa détecte tout les détecteurs, mais m'a dit ne pas avoir entendu parlé du STI donc possiblement qu'il ne l'es pas.

Pour ma part, j'ai beaucoup de clients qui roule avec des STI et jamais ici, en Ontario ou au States ils se sont fait détecter.
 
Il me rattrape environ 1.5km plus loin et me dépasse en roulant à environ 130 km/h et établit un contact visuel. Il voit ainsi le RD. Il m'interpelle en me demandant mes enregistrements, mon permis de conduire et mon détecteur de radar tout en mentionnant qu'il m'avait vu 1 mille avant.

Mais c'est quoi ce thread de con??? Je ne vois pas avec quel raisonnement t'as deduit que le STI est detectable...

Tu admets toi meme que le policier a VU to detecteur de radar! HAHAHA

/THREAD!
 
Cest sur kil la vu ... Il avait pas rien detecté... Il la simplement vu ... Mais moi j en veux un donc ou je dois allez ppur acheter le sti ??? Je suis de Mtl
 
Back
Top