Le Beltronics STI est detectable!

Un trentaine pour tout le Quebec.
Dans le coin de Trois Rivieres une seul voitures equipé du RDD a saisie pas loin de 150 DR.
Elles se payent toute seul ces machines.
 
images


De cette facon le sti est-il moins detectable ?
 
ça dépend tu met combien de temps au micro-onde

5 minutes pour un sti bien cuit !

J'ai parlé avec un des plus grands experts en radio fréquences ,
selon lui il est possible de filtrer @ 99.999 % les émisions de l'oscillateur
local .

Reste aux policiers bien d'autres trucs pour discerner les usagers ....
freins - vision - indices tel que cordon alimentation - dénonciation -
internet scavenging .

Big Brother lives well and very Alive ...
 
Tout ses détecteur de radar dit "indétectables" sont détectable. Justement, j'en ai confisqué un la semaine dernière, un Cobra dit "indétectable" tiens tiens...
 
Tout ses détecteur de radar dit "indétectables" sont détectable. Justement, j'en ai confisqué un la semaine dernière, un Cobra dit "indétectable" tiens tiens...

hey ta signature est pas tout a fait verifique
ca depend toujours de la configuration d'origine...qui desfois est deja pas mal de performance
 
hey ta signature est pas tout a fait verifique
ca depend toujours de la configuration d'origine...qui desfois est deja pas mal de performance

Je le sais bien, mais malheureusement, il y a toujours des finfinos qui se mettent des plus gros bruyancieux sur leur voiture déjà performante...
 
Je le sais bien, mais malheureusement, il y a toujours des finfinos qui se mettent des plus gros bruyancieux sur leur voiture déjà performante...

je doit avoue que la seul raison qui fait que je suis legal est que mon vehicule etait deja de type free flow d'origine

mais probablement qui si il ne l'aurait pas ete d'origine il le serait maintenant

mais je confirme que desfois ya de l'abus pas mal cote bruit (bruyanceux) lol
 
Tout ses détecteur de radar dit "indétectables" sont détectable. Justement, j'en ai confisqué un la semaine dernière, un Cobra dit "indétectable" tiens tiens...

Puis-je savoir avec quel modèle de Spectre ? 1/2/3/4 ou le nouveau Elite ...

A quelle distance a été le premier ''bip'' ?

Que fais-tu si tu recois des signaux positifs mais
le conducteur te répond avec aplomb qu'il n'a pas de détecteur ?
 
Puis-je savoir avec quel modèle de Spectre ? 1/2/3/4 ou le nouveau Elite ...

A quelle distance a été le premier ''bip'' ?

Que fais-tu si tu recois des signaux positifs mais
le conducteur te répond avec aplomb qu'il n'a pas de détecteur ?

x2
 
Aux Etats-Unis

Pas besoin... Tu l'achette sur le net et tu te le fais livrer par la poste. La poste, c'est fédéral. Ya aucune loi fédérale contre les détecteurs, qui sont d'ailleurs permis dans 2 provinces et 1 territoire.
 
Pas besoin... Tu l'achette sur le net et tu te le fais livrer par la poste. La poste, c'est fédéral. Ya aucune loi fédérale contre les détecteurs, qui sont d'ailleurs permis dans 2 provinces et 1 territoire.

C'est vrai pour la juridiction fédérale , mais dans les faits ce sont les fabriquants américains
qui refusent d'envoyer le produit à une adresse provinciale ou c'est interdit ...
ils savent qu'ils s'exposent à des amendes de $ 10,000.00 au Qc

Le plus illogique dans tout cà : les meilleurs appareils sont fabriqués en
ONTARIO ....Canada.

Le seul et unique but de cette interdiction est de rendre le travail
de surveillance plus facile aux policiers ...

Y-a-t-il un meilleur bilan routier dans les juridictions ou le dr est banni ?
J'aimerais voir des études honnêtes là-dessus ...
 
http://www.kmph.ca/ pour vous achats au canada :run:

Fait intéressent :

Dans leur catégorie de Laser Jammer , il justifie leur vente en affirmant que leur produit est légal d'ou le fait qu'il joue également la fonction de "parking sencor"

......... L'équipement est peut-être légal, mais ne peut tout de même être utilisé pour bloquer un laser, peut etre que l'appareil est désactivable sur la route.
 
il est peu etre legal dans d'autre province

mais pas ici au quebec le csr est assez bien tournez pour prevenir ca

mais comment dire un laser jammer est illegal, mais si un systeme de backup nuisait malencontreusement...ca pourrait peu etre passe devant le juge lol

et ca reste a prouvez par le policier que le system jam le radar...wt que c'etait pas juste un glitch
 
Back
Top