Le Beltronics STI est detectable!

Lol t'es fourré en bon Québecois.
Tu as demandé la divulgation de la preuve?
Radar ou laser? Laser il n'y a aucun detecteur inffaillible.
De la mon argument que rouler avec un detecteur de radar procure un faux sentiment d'immunité et va finir innévitablement a un ticket un jour.

Rouler a 140 sans detecteur et rouler a 140 avec un detecteur, jaime mieux avec le detecteur....au moin quand y sonne je slack et peut etre yavais rien mais au moin jme dit que si yen pogne 2 sur 5 cest deja ca.
 
T'a rien compris quand même. Tu slack juste si il sonne. C'est ça le faux sentiment dont je parle. Un moment donner il va sonner mais ça va être trop tard.
 
Wow merci pour tout vos réponses!! jai eu cette contravention tres dernirerement, pour la vitesse j'aime mieu pas donné tros d'info mais elle était au dessus de 130 , je doute fortement que le policier m'ai capter a la vitesse indiqué sur mon constat, la seul possibilité est le laser, mais encor la, la voiture policiere ne pointait pas dans ma direction, puis la vitesse indiqué diffère enormément de la vrai.

-sti non defectueux
-le soir donc dur de voir si radar ou laser (doit attendre divulgation)
-différence de 15-20 kmh entre ticket et vitesse réel

ps. jamais vue des policier avec aussi peut d'assurance, juste dans leur comportement, jai mangé plus de marde pour des exces de 20 kmh au dessus dla limite, mais la c'est un gev

Petite question : le policier n'a pas parti ses girophares sur le fait que quelques kms plus loin....normal??

si quelqun connait un avocat maitre dans ce genre de situation pas de gene pour me contacté en mp

cordialement
 
Last edited:
T'es certain?
Tu t'avout coupable d'un infraction qui coute plus cher que L'exces de vitesse.
En plus tu fais comment pour prouver que le STI N'A jamais detecté?
Ensuite tu fais comment pour prouver que si il ne detecte rien il ne peut y avoir aucune detection?

Ou est le lien cause a effet?

infraction qui coute plus cher que l'exces .....eh bien non malheureusement,
sauf si le sti doit etre présenté et saisie ....
 
infraction qui coute plus cher que l'exces .....eh bien non malheureusement,
sauf si le sti doit etre présenté et saisie ....

Mon point est que l'argumentation sera rejetté. L'absence de détection ne pouve pas que le policer na pas capter la voiture au laser.
Cwe ne fait que prouver que le RD n'est pas infaillible

En plus l'argument implique une methode illégal. Donc aussi non valable.
 
Moi j'ai recu une contravention dernierement pour un exces de vitesse, sur celle-ci les policier affirme m'avoir capté sur le radar , pourtant j'utilisais mon sti et il n'a jamais détecté quoi que ce soit. Sachant que le vitesse inscrite sur ma contravention n'est pas dutout réaliste, je me demande de quel façon je peut prouver que les policiers n'on jamais capté ma vitesse sur le radar.

merci

c'est ou tu t'ai fais pogné?
en passant, tout dépendant ou est ton détecteur est placé dans le véhicule, il est possible qu'il ne détecte pas le laser puisque plus le policier te capte proche, plus le faisceau du laser est petit et qu'il est possible que le détecteur ne puisse le capter.....ex: le policier pointe le devand près du headlight et ton détecteur est haut dans le pare-brise!
 
J'ai des questions par rapport à cet événement :

Quelle est la distance où le beltronic est capable de détecter un radar de police?
Combien de temps ça prend pour fermer ce détecteur?
Est-ce qu'il est détectable lorsqu'il est fermé?
 
Nice thread revival Batman

1. 8-900'
2. Tire sur la plug + temps de réaction = 3-4 secondes
3. Non.
 
arrete tes niaseries,il est indetectable,j'en ai un depuis 3 ans et passer des centaines de voitures de police,et jamais eu de probleme.
 
arrete tes niaseries,il est indetectable,j'en ai un depuis 3 ans et passer des centaines de voitures de police,et jamais eu de probleme.


10-4 -------------on envoie le groupe tactique le ceuillir ----------

Blague à part le ligne rouge est encore plus récent , pas vraiment plus sensible , juste un peu plus
éveillé sur du instant on.

Question : sur quelle bande fonctionne les photos-radar ? Curieusement celui de Boucherville sur la 20
donne sur le X ....me serais attendu à du K ....
 
10-4 -------------on envoie le groupe tactique le ceuillir ----------

Blague à part le ligne rouge est encore plus récent , pas vraiment plus sensible , juste un peu plus
éveillé sur du instant on.

Question : sur quelle bande fonctionne les photos-radar ? Curieusement celui de Boucherville sur la 20
donne sur le X ....me serais attendu à du K ....

les fixes detectes avec des boucles magnetiques dans la chausse d'apres se que je sait...et voie
 
Le photo radar sur la 20 est sur le X,moi j'ai enlever le X,j'ai un cheetah c50 pour les photo radars.

Merci ca confirme .

Le cheetah est 100 % légal ---c'est un Gps avec une base de données , il pourrait devenir illégal comme
on a fait en Suisse ---plus on interdit , plus les contre-mesures progressent - la véritable sécurité
ne peut que provenir que des conducteurs qui se disciplinent eux-mêmes ....
 
Merci ca confirme .

Le cheetah est 100 % légal ---c'est un Gps avec une base de données , il pourrait devenir illégal comme
on a fait en Suisse ---plus on interdit , plus les contre-mesures progressent - la véritable sécurité
ne peut que provenir que des conducteurs qui se disciplinent eux-mêmes ....

ca depend du but visee, en ecoutant la radio tentot fouille moi si c'est vrai
il te disait de t'incrire a un numero X qui t'enerrai la position des radars....au debut me suis dit me suis dit ben voyons donc
mais a la fin ca dit ceci est un message de la ville

alors POUR l"INSTANT c'est pas encore purement une planche a billet, mais bon
 
C,est encore +20 sur la limite !

La vitesse a les dos large lorsqu'il s'agit de déterminer les causes
d'un accident .

Si on suit la limite légale en suivant de trop près , c'est encore trop vite .
Si on roule 120 en ayant une distance sécuritaire , il ny a pas de problême.
Si on roule 120 en étant distrait , il y a un problême.

Un 18 roues chargé à bloc devient un danger pour les autres @ 110 kms.

La loi actuelle regarde que la vitesse , voilà le problême.

Si on roule 130 kms sans personne en avant , le problême n,est pas
d'avoir un accident mais de recevoir un ticket .

La sécurité sur nos routes est bien plus qu'un chiffre sur un écran radar ...
voilà pourquoi certains utilisent ces outils , ca reste des outils et non
une raison de rouler sans discernement .

tres bien dis!!!!
alors a 2ham sur une autoroute déserte, dérange qui si je roule 250km/h ??
 
Back
Top