Photoshoot: What we don't get here : VW Sirocco

I would buy it on of those babys if they had them here....But like Mayerz said it would kill a lot of other models sales.

Still sad though...:(
 
à ce prix la ils pourraient vendre le modèle avec les BI-XENON...me semble...sinon ben c'est certain qu'il est malade le char mais dans cette gamme de prix j'iraispeut-être avec autre chose..même si l'exclusivité est intéressante
 
jladore. Moins pratique = moins cher , + petit = moins cher ! Fck la golf Citysht.

Pkoi nous, en north america, on a tjrs des chars ecolo de merde.

regardez en europe ..... meme leur smartfor 2 est bcp nice que les nortes.
 
arretez de dire que si elle etait ici , ca tuerait le marcher des golf et TT , en europe , elles sont toutes disponible sans pour autant se marcher sur les pieds . c est vraiment dommage qu elle ne soit pas ici , beaucoups de marque n ose pas ici !
 
I dont get why they don't make this available in North America... This is sex in a box.. and it would so be mine right now if it was.. FU CANADA
 
J'déteste Volkswagen, mais j'adorerais en avoir une dans mon driveaway. Pure sex ! Dommage qu'on l'aille pas en Amérique du Nord..
 
Tres belle voiture, dommage qu'elle soit pas ici!!!! mais en amerique du nord, ont se contente d'une golf/jetta city, d'un Routan, d'une jetta mk6 a la sauce americaine et avec une version de base pitoyable et d'une nouvelle passat qui va ressembler a une grosse jetta......
 
Et c'est exactement la raison pourquoi on en a pas ici, ca tuerait les vente de golf

See, that's just the kind of call I don't understand. Does it sound logical to you at all ? In what way would Volkswagen lose anything if it sold 1 car instead of another ? worst come to worst, they still sold a car lol. Best case scenario, you sold two, because with your extra model, you caught the eye of someone who would've bought something else. Quite frankly, I'd probably buy that over any BMW model if it were available here, just because I can't stand the blandness of those cars, althought it's a FWD POS.

The true reason we don't get is is because Canada is fucking car-nazi and no manufacturers want to put up with the government's bullshit... and our shit fuel for diesels... Because indeed, cars made to european specs are WAYY to dangerous for Canada ; as we all know, europeans are made of steel and diamonds and we're made of snow and gelly, thus, we need much higher protection in our vehicles because we are more fragile and need extra protection...:run:
 
So many of you talking out of your asses.... This cars STARTS at 40k$! ''I would of so bought one instead of my 18k$ rabbit'..... Riiiiiiiiiiiiiiiiiiight.
 
Back
Top