Une BMW 135i dans le mid 11 sec ?

Oui c'est un 3" le downpipe :)
145$ US


1691-1544-thickbox.jpg
 
Reste a savoir si elle est bonne aussi :)

Je verrais pas pourquoi ca serait pas bon ....? Quand j'ai commandé les miens , la chose que j'avais le plus peur est que ca fit pas . Pi a la fin , ca fittais comme un gant et sa spoolais... D'apres moi , si il n'y a pas trop de large bavure de soudure en dedans , tu devrais être content . Ya vraiment l'air beau . Bonne chance ...:bigup:
 
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais faire connaissance avec vous et partager au sujet de mon Record personnel , Canadian et Mondial (2007-2010 N54 )
voici quelque infos:
Mods : JB3 , meth , DCI, Downpipe and 18" MT Et Street only .
No nitrous, no intercooler,no performance exhaust , no weight reduction etc...
Canadian Record & World Record without Nitrous

135i 2009 Steptronic 6 speed moteur N54 Twin turbo JB3 18psi
Voici ma video http://http://www.youtube.com/watch?v=DU6MLJb2xgU
1/4 Mile ET: 11.501
1/4 Mile MPH: 122.410
1/8 Mile ET: 7.401
1/8 Mile MPH: 95.320
0-60 Foot ET: 1.675
http://www.dragtimes.com/BMW-135i-Timeslip-21747.html
Modifications:
Turbos: Twin stock
Boost Control: JB3 18Ohm 2.0 Map 11
Boost Pressure (psi): 17.5-18
Intercooler: Stock
Nitrous Kit/System: No
Nitrous Shot: No
Pistons (rotors): Stock
Port: Stock
Rings (seals): Stock
Heads: Stock
Connecting Rods: Stock
Camshaft: Stock
Throttle Body: Stock
Intake & Air Filter: BMS Dual Cone Intake
Headers / Downpipe: PLM 3
Midpipe:Stock
Exhaust: Stock
Computer ECU Chip Upgrade: OEM ECU
Battery: Stock
Ignition: Stock
Spark Plugs: Stock
Fuel Injectors:Stock
Fuel Pump: Stock
Gas: 100 oct+60 Ethanol/40 Methanol CMGS M8
Pulley: Stock
Transmission: Stock automatic
Clutch/Torq Conv: Stock
Differential: Stock
Radiator: Stock
Gears: Stock
Suspension: Stock
Wheels: Stock OEM 18
Brake Rotors/Pads: Stock
18"Tires MT ET Street
Driver Weight :230 lbs
Track: Napierville Dragway, Quebec, Canada

Lien internet :http://www.dragtimes.com/BMW-135i-Timeslip-21747.html
http://www.n54tech.com/forums/showthread.php?t=10171

Je conduis ma 135i a toute les jours pour travailler la semaine et le drag la fin de semaine . Assez sleeper sur une track , mais elle réserve bien des surprises . Merci
Ricky

Felicitation,tres bon temp et belle voiture
Content de voir de plus en plus des bmw sur le 1/4 miles
 
Felicitation,tres bon temp et belle voiture
Content de voir de plus en plus des bmw sur le 1/4 miles

Chu content que ta mettre ta griffe sur mon post . Je viens de voir ton video et jme souviens de toi ( a marche ta m3!!), si ma mémoire est bonne ,on s'est vu a l'automne 2008 , j'etais avec ma ma 335i grise . Felicitation pour ton 10.88 . On est pas beaucoup qui drag en BM , a l'année prochaine surement Salut .
 
Chu content que ta mettre ta griffe sur mon post . Je viens de voir ton video et jme souviens de toi ( a marche ta m3!!), si ma mémoire est bonne ,on s'est vu a l'automne 2008 , j'etais avec ma ma 335i grise . Felicitation pour ton 10.88 . On est pas beaucoup qui drag en BM , a l'année prochaine surement Salut .

Oui,tu as fait un bon choix avec la 135i.C'est un voiture avec beaucoup de potentiel.Surement on ce voit l'annee prochaine. Salut
 
thats a nice car! you raced my friend this year also (white 135i doing 12.5) real great run! not sure if this was mentioned yet but you blew the light on the video you posted! great run none the less!

Sorry for the delay... Thanks Buddy, I remember your friend . I have the video of our race. I'll post more photos and video of your friends in a few days 12.50 JB3 exhaust and runflat , that very impressive too. Yes I blew the red lights but it changes nothing ,the reaction time is not accounted for in the ET. Next year maybe ... Bye
 
Red light or not it was an impressif run. Thèse cars Have so much potentiel with a few very simple bolt ons! If the price tag was a little lower I'm sure alot more people would be running them!
 
personellement, je trouve vraiment plate de voir que nous sommes encore si peu dans ces evenement qui sont si amusante autant niveau course que social.....tjs bien du plaisir....mais le point est que de mon cote, je doit connaittre au dessus dune quinzaine de vehicule qui pourrait se permettre de course cette classe....mais malheureusement plusieur dentre eux sont decourager juste a lidee de savoir quun tel roule 10.2 pis lautre 10.5 etc....

pour regler cette situation, je croit que le mieux serrait dimiter les etats-unie et dinclure des class INDEX.. Le principe est pareil au sspa, Heads up ladder, mais avec temps restrictif..Habituellement ce sont les 11.50 index 10.00 index les plus populaires.... quelque restriction different selon les classes.

Je suis aller a etown rescement et jai ete vraiment surpris du nombre de participant dans la categorie 11.50index... autant des civic qui avait lair drag only que des vehicule plus gros mais plus puissant... Personellement, je trouve cette class tres interresant, vue laspect abordable et quand meme trs rapide..

Ça serait vraiment génial, mais est-ce qu'il y a assez de monde pour splitter les classes, j'ai des doutes. L'été passé il y avait des full field, mais je pense pas qui ait eu 25 inscrit à une journée de courses, corrigez moi si je me trompe. C'est certain c'était la première année, j'imagine qu'on va voir plus de monde cette année. :D
 
Back
Top