Suggestion: Moins de 1000$ voiture

Ayashifx55

New member
Salut,

J'aime vraiment montrealracing, surtout pour echanger les chars ou acheter un char ou vendre un char.

Sa serait bien si vous creez une section juste pour les voitures de moins de 1000$. Sa serait bien parce que souvent, on veut juste un bazou pour l'hiver ou une voiture niaiser alors on veux pas un char + cher que 1500$ ... ou echanger des chars dans les 1000$ et non 1500$+++ ...

Merci.
 
Les chars en bas de 3000$ sont deja assez cheap...je pense que le categorie est ben correct.
 
Pas vraiment. Une voiture dont le prix est plus de 1000$ n'est pas un char de beater mais un char de daily qu'on prend plus de soin.

Il a quelque turbo a 3000$ , est ce un beater? est ce que les gens recherches ceci? Non .... faudrait separer les beaters et les chars de plus hautes qualiters , sa va faciliter bcp les gens. Je suis pas le seul qui cherche souvent un char moins de 1000$ et puis les topics comme sa , sa peut bloquer quelque gens qui cherche un beau char pour 1500$+ et qui veulent vendre un char en bonne condition.
 
Chaque personne a son budget pour un " winter beater" ou "project car". Pour moi, ca peux etre 3500$, pour quelqu'un autre ca peut etre $1500 max. Alors, le categorie est difficle a classifer et on veux qu'on limite les sub forums le moins possible.
 
On va changer le système bientôt pour être plus comme kijiji et non comme un forum qui va regler ce problème.
 
Pourquoi pas créer une section "Winterbeater" à la place de moins de 1000 $ ?

:) pcq c trop dur pour un admin ;) Sky VX pas fait 3 foix qui le dit!! :p

moi je serais daccord pour cette section!!! car des beater on vx en demolire...!!! sa sauverais bcp de temps pour le monde qui veule pas lire toute les post en haut de 1000$!!!! merci
 
Back
Top