Meilleur dyno pour lsVtec ????

slayer133

New member
Je recherche un bon garage dans la region de montreal pour faire tunner mon ls-vtec par des profesionnel non des ti-coune ,, Parce lancien propriétaire lavais faite tuner jsais pas ou mais sa veut pas cher , chaque avis serais aprécier....
 
Tu peux venir nous voir chez Synoptic. On ne fait que du Honda alors on est pas mal experimenter avec. Appelle la shop pour plus de renseignements ou tu peux m'enoyer un message priver. 514-677-0808
 
on fait egalement du tuning sur dynamometre et dans le domaine des honda on est dur a battre
le numero de la shop 514 787 9360
ou par pm
 
question prix cest possible, mais sur place peut importe le probleme imaginable, autant mecanique quelectronique jsuis equipe pour le regler ce qui est tres pratique lors dune session de dyno
 
question prix cest possible, mais sur place peut importe le probleme imaginable, autant mecanique quelectronique jsuis equipe pour le regler ce qui est tres pratique lors dune session de dyno

Tant qu'a moi, si le char doit être travailler dessus mécaniquement autre que, par exemple, un changement d'huile pendant le rodage ou bien changer les bougies, il n'est pas pret pour le dyno anyway pis ne devrait jamais se rendre sur le dyno en premiere lieu.
 
Tant qu'a moi, si le char doit être travailler dessus mécaniquement autre que, par exemple, un changement d'huile pendant le rodage ou bien changer les bougies, il n'est pas pret pour le dyno anyway pis ne devrait jamais se rendre sur le dyno en premiere lieu.

On s'entend que des probleme ou bris sur le dyno est tres possible lors d'un tuning,

Ca peut arriver a n'importe quel moment meme si lorsque le char arrive tout va bien...

donc dans ce moment c'est pratique que la personne qui tune soit equiper pour reparer n'importe quel probleme...

donc je dirais plus +1 RD
 
je veuxx pas partir ce thread pour basher du tout mais pour donner un exemple:

la derniere fois que nous sommes allez chez synoptic pour un tuning (je parle de 3ans passer) il a chipper et mis vtec un ecu p06 pour notre setup.

Il tune toute la partie non-vtec sans probleme... une fois qu'il engage le vtec pour le tuner, pas de vtec... apres une longue discution sur les possibiliter pourquoi le vtec n'engage pas, on retourne bredouille a la maison pensant que c'etait un probleme mecanique (comme on se l'est fait dire)

quelques semaines plus tard on se rend compte que le probleme etait seulement l'ecu...

donc dans ce cas la un mecanicien aurait facilement pu trouver le probleme...

je parle ici d'un setup assez complex qui avait fait 415whp a 6500rpm pas de vtec...

my 2 cent
 
lollll... moi jconseil fortement a tous john (js tuned) ya tuner mon civic turbo 400whp! que dire mon setup a jamais bien rouler comme sa.. et je dirais pas qui me le tunais avant mais bon.. stais pas la meme chose! mustang dyno, le gars i connais sa a fond ! je change mon setup pendant hiver et au primtemps ma confiance est donné a john !
js tuned
 
cest plustot rare sur des ls-vtec et des moteur presque stock mais la pluspart des setup quon tune sont turbo et beaucoup en haut de 400whp et cest pas rare qu un detail ait echapper au client
jcrois que cest bien davoir le materiel et lequipement et les pieces de rechanges pour pouvoir reparer sur place et poursuivre le tuning dans la meme journee surtout quand le client vien de loin
et dans le honda ya pas vraiment de situation ou je ne suis en mesure de regler le probleme sur place
 
cest pas rare qu un detail ait echapper au client
jcrois que cest bien davoir le materiel et lequipement et les pieces de rechanges pour pouvoir reparer sur place

c'est pas rare, c'est meme fréquent

pour les pieces, les connaissances, et la possibilité de réparer le tout c'est un must

c'est sa le service que l'on doit donner aux clients
 
Back
Top