08 Miata Part III: H&R TRAK+ DRM 25mm spacers (Revue et 'How-To')

Why????????????????????????????????????????????????????????????



Nah, those are more than enough lol!

To satisfy my curiosity, do they are 67.1 hub bore, 5X114.3 bolt-pattern?

Not sure about the bore but they are 5x114.3
 
2010_1017Spacers0019.jpg

How come these nuts stick out? would it cause any problem with the wheels? i guess the wheel is standing on the nuts instead of directly on the hub surface?!?

sorry thread revival
 
d'habitude il y a des creux entre les points de contact de la roue (les points de contact sont souvent autour des studs):

back-of-wheel.jpg
 
j'ai une petite question tant qu'à être dans les spacers, j'en ai présentement 4 dans le 25mm pour mon mitsubishi puis sa fait 2 été que je roule avec. Je fais pas beaucoup de millage et tout donc mais question est pour ceux qui en ont aussi j'ai comme un peu la chienne que sa brise avec l'impact d'un nid de poule ( j'ai vue le spacers à goofy dans sont thread avec sa is350), ou avoir des problèmes de bearing de roue sur le long terme ou avoir des problème tout court, est-ce que je m'en fait pour rien ? ou je suis mieux de m'acheter des nouvelles roue avec le bon offset et largeur ? ce sont mes roue d'origine et pour les spacer de sont des hubcentrique avec le bon center bore et les bolt plus longues....?

merci
 
j'ai une petite question tant qu'à être dans les spacers, j'en ai présentement 4 dans le 25mm pour mon mitsubishi puis sa fait 2 été que je roule avec. Je fais pas beaucoup de millage et tout donc mais question est pour ceux qui en ont aussi j'ai comme un peu la chienne que sa brise avec l'impact d'un nid de poule ( j'ai vue le spacers à goofy dans sont thread avec sa is350), ou avoir des problèmes de bearing de roue sur le long terme ou avoir des problème tout court, est-ce que je m'en fait pour rien ? ou je suis mieux de m'acheter des nouvelles roue avec le bon offset et largeur ? ce sont mes roue d'origine et pour les spacer de sont des hubcentrique avec le bon center bore et les bolt plus longues....?

merci

quelqu'un peut m'orienter vers un choix de les garder ou les vendre ?
 
Back
Top