Quelle garage fiable me consseiller vous

race_fever

New member
Bonjours je suis a la recherche d`un garage fiable et de qualiter a bon prix, a montreal car j`y reside,



Dite moi ou me conseiller vous d`aller j`ai un honda Prelude 98.¸

J`ai penser peu etre le Canadien tyer. qu`en penser vous c`est quand meme renomer ? donner moi une bonne place fiable ou qu`il fond l`anlignement en meme temps

Merci
 
Nul part selon moi...ils sont tous ''voleurs''!!! Tu peux chercher sur MR quelqu'un de qualifié qui fait un peu de mécanique chez lui.
 
Habituellement les " recommandé CAA " sont une coche au dessus. Je travail dans un en ce moment, et le client est très important. C'est pas juste de faire du cash. On bâcle rien , on exagère pas les estimés ... bref c'est mieux que les autres que j'ai vu.
 
A chaque fois que je vois un thread sur recommendation de garage, je réponds toujours mon mécano, a pointe-aux-trembles, sur la 32ieme avenue.

C'est pas toujours vrai que tous les mécanos sont crosseurs, ma majorité est bon, seulement un petit groupe est mauvais et on généralise trop vite.

Le mien, en tout cas, il travaille seul et il connait pas mal et fait presque toutes les marques. Il est bien équipé et peut prendre des voitures rabaissées. Je trouves que son travail est toujours impeccables avec des très bon prix, il recommende toujours les pièces OEM, mais tu amènes ce que tu veux sinon. Ces recommendations ont toujours été bon pour ma voiture et c'est ma 3ieme avec lui.

si tu veux, pm moi pour son numéro.
 
je veu pas de gossage je veu directement dans un garage qui va faire mon anlignement avec sa c pour sa . toi tu dit que tu connais quelqun sur la 32 ieme.. ouais c corect sa mais moi je sais meme pas c koi qui a mon char je sais juste que mes tyer use par en dedans en avant pis que quand je freine sa fait tok tok tok legerement pis quand je roule a 120 et je freine brusquement la voiture shake vraiment , c pour sa je veu pas commencer a magasiner les piece et toute je veu juste qu`il soi numero 1 pour lhiver ! alors je cherche une place qui fond lanlignement directement aussi
 
je veu pas de gossage je veu directement dans un garage qui va faire mon anlignement avec sa c pour sa . toi tu dit que tu connais quelqun sur la 32 ieme.. ouais c corect sa mais moi je sais meme pas c koi qui a mon char je sais juste que mes tyer use par en dedans en avant pis que quand je freine sa fait tok tok tok legerement pis quand je roule a 120 et je freine brusquement la voiture shake vraiment , c pour sa je veu pas commencer a magasiner les piece et toute je veu juste qu`il soi numero 1 pour lhiver ! alors je cherche une place qui fond lanlignement directement aussi

Honda+shake a vitesse en freinant= balljoints finis... Je ne suis pas magicien non plus... mais 90% des hondas qui rentre chez nous ak ce probleme c'est ou les disques de freins qui son croche, out les balljoints qui son devenu trop lousse... ak tes tires mal use, ta just a faire checker ton front end. suspension avant c'est tres facile... c'est meme dure pour les gars du pif paf a fucker la patante :thefinger
 
Back
Top