Testing Water: Street Triple R

sadclown4life

Legacy Member
Bonjour a tous... Je songe peut-être à me départir de mon Bike, si j'ai une offre intéressante...



C'est une Triumph Street Triple R 2010 Mate Orange avec environ 5 850 km...



Options du Manifacturier: Flyscreen, Belly Pan et Solo Seat Cover...



Aftermarket: Protection kit complet par GB racing, alarme et kit de race stand...



Première maintenance fait, la prochaine a 10 000 km...



Photo:

ST3R005.jpg


ST3R008.jpg


ST3R009.jpg


ST3R011.jpg


Si vous voulez un Bike rare, (couleure rare en plus), très clean, qui fais tourner les têtes, pas seulement avec le moteur en marche et sans attendre des mois pour la recevoir, voiçi peut-être votre chance...



Le prix, 10 999$ non négo.
 
Last edited:
11000$ ??? est tu felé ou quoi??? tu peux achter un r1 2010 pour moins cher!!! Bonne petite machine (pas tres fiable par exemple)
Je te suggere www.m4e.com pour essayer de la vendre....plus grande communautée de riders que montrealracing
 
J'ai jamais chialé sur une faute de ma vie mais un H a water ça fait déborder la goute du vase... loll

Ça te coûte combien en plaque? Je connais pas trop les motos mais j'aime les Euros!
 
Last edited:
649$ de plaques, plaqué standard.

Belle moto, free bump, te reste juste a mettre des Arrow dessus et elle est parfaite!
 
11000$ ??? est tu felé ou quoi??? tu peux achter un r1 2010 pour moins cher!!! Bonne petite machine (pas tres fiable par exemple)
Je te suggere www.m4e.com pour essayer de la vendre....plus grande communautée de riders que montrealracing


Je ne suis pas fêlé... Ça dit, Testing the water (pas de faute cette fois, merci Falcon-Z ;) ) Ça veux dire qu'on regarde si il y aurait preneur ou pas... Et puis tu te base sur quoi pour dire que ce n’est pas une bonne machine, tu en as eu plusieurs, ou c'est selon les dires d'autres gens qui battent ça tout le temps??? Un R1 avec 1400$ de plaques et peut-être le même montant en assurances, je trouve que c'est un pensez-y bien, en plus pour se briser le dos à rider ça!!! Mais bon, ça c'est moi... Elle est déjà sur M4E, merci du conseil...

Les plaques, c'est bien standard et les assurances ça me coutes 590$ par année, j'ai 29 et un dossier parfait...

4frnt_or_die: oui, les Arrow sont un upgrade logique avec un fender eliminator et tail diddy, mais j'aime mieux le look du Arrow 3 dans 1, mais ça c'est: Bonjour la Police... :cry:
 
Back
Top