Roll cage dasn un s13 avec un toit ouvrant

Merci Jo mais j'pense pas qu'il peut se deplacer en abitibi a 7 heures de route pour me faire une cage ...

Quelqu'un pourrait m'arranger sa ?? J veux juste 3 tuyaux plier ahah.
 
Pour avoir une vrai cage solide , fait par un gars qui fabrique les meilleurs cages de rally, si tu veux pas que ta cages seffondre au moindre impact appele eric courschene chez compact autosport!!
http://www.yellowpages.ca/bus/Quebec/Saint-Charles-de-Drummond/Compact-Autosport/4222177.html



sa sé vrai pi yé ben dadons pa trop cher un osti bon gars compact motorsport
819- 472-0006 ya fait la mienne pi chu super satisfait javais une bolté pi je lé vendu
pi drummond sé pas trop loing A+

pi mon toit ouvrant ouvre ya fait comme tu veux sépas mal moin cher si tu strip l interieur pour lui tk je le recommande compact .................................................................................................................
pi sé l hivers qui as vraiment le temps pour faire sa
pi moi j ai jamais vue une cage bolté qui fit avec un toit ouvrant electrique
j ai un toit manuel pi sa passait tres flush sans la moulure de plastic autour de la poigner je réussisait a ouvrire le toit
mais maintenant sé encore mieu pi la solidité tu la voie dans la conduite sé pas pareille sé sur qune bolté sé mieux que rien mais sa bas pas la souder solide..................................
 
Last edited:
je vien de rajouter des pic de ma cage fabriqué par compact l an passer sur ma page dans mon garage si tu veut voir de quoi yé capable
y peut meme te faire des seat rail souder comme en rally 100 x plus solide que des braket bolté tu peut voir les barre rouge au plancher
sé toi qui choisi se que tu veut moi je la voulais comme sa le prix suit tes demandes plus t en veux plus sé cher mais reste que sé lui le moin cher dans la region pi y travaille bien sé pas un butcheu sé du genre fencé se Eric la
y ma meme mi un support pour un cameras entre les deux banc sans aucun suplement juste pour la forme parce qui aime sa les vrai char de coure

pub gratuite eric de Compact motorsport 819-472-0006 a Drummondville a 1h de montreal sa vaut le detour un vrai passionner de course
l an prochain mon char va etre remplie de ses sticker
je le recommande a 100% sé dur de recommander qu el q un dans le tuning mais lui y sé de quoi y parle
 
Back
Top