Videotron PVR's hard drive fried, what to get?

g-ng

Well-known member
1. Hard drive is fried.
2. 1 year warranty is finished.
3. Tech support said IDE type hard drive? <--------------Here is my question.
4. Do I need to get the exact same hard drive? Can I get like a 500Gb one instead of the 320Gb? <--------------Here is my question.


5. More for Videotron lab techs, what's that stupid star shaped screw?


Thanks.
 
yes and yes, anyway 500 GB is the maximum for an IDE Drive

for the screw, these are torx security screws

you will need to open the pvr this type of screwdriver :

Code:
http://www.amazon.com/Eclipse-902-097-7-Piece-Security-Screwdriver/dp/B0012ZLWIQ

normal torx screwdriver will not do
 
Videotron PVR suce plus que Jenna Jameison.

Sa fait combiens de temps que la garantie est morte? En dedans de quelques mois tu peux peter une coche au SAC et ils vont te l'échanger contre un recyclé.
 
I got mine changed twice this year under warranty. Keep us posted if you change it. My warranty is almost over
 
yes and yes, anyway 500 GB is the maximum for an IDE Drive

for the screw, these are torx security screws

you will need to open the pvr this type of screwdriver :

Code:
http://www.amazon.com/Eclipse-902-097-7-Piece-Security-Screwdriver/dp/B0012ZLWIQ

normal torx screwdriver will not do

super! thanks a lot! e-repped

Videotron PVR suce plus que Jenna Jameison.

Sa fait combiens de temps que la garantie est morte? En dedans de quelques mois tu peux peter une coche au SAC et ils vont te l'échanger contre un recyclé.

Acheté en mai 2009. Ca a arreter de fonctionner y'a 1 mois. Comment peter une coche? lol J'ai deja appeller au soutien technique. Ils vont pas utiliser ca contre moi, comme quoi que c'est peut-etre moi qui a meme rendu le disque dur defecteux?
 
Des PVR j'en ai 1 neuf et 2 réusinés (un de 2 et l'autre 3 ans) Jamais eu un trouble avec aucun des trois. Je me croise les doigts...

Leur pire défaut est la chaleur. Gardez au moins 6 pouce au dessus de l'appareil et si possible le meuble ouvert à l'arrière s'il est dans un meuble.

Et oui moi aussi je trouve que c'est dla vieille scrap les PVR de videotron. Y serait temps que les cisco sortent, pis avec un nouvel OS, pas l'osti de SARA qui date de 10 ans.
 
Des PVR j'en ai 1 neuf et 2 réusinés (un de 2 et l'autre 3 ans) Jamais eu un trouble avec aucun des trois. Je me croise les doigts...

Leur pire défaut est la chaleur. Gardez au moins 6 pouce au dessus de l'appareil et si possible le meuble ouvert à l'arrière s'il est dans un meuble.

Et oui moi aussi je trouve que c'est dla vieille scrap les PVR de videotron. Y serait temps que les cisco sortent, pis avec un nouvel OS, pas l'osti de SARA qui date de 10 ans.

SARA suce pis ça tout ceux qui s'y connaisse le savent, mais pour le changer faudrait changer tout l'appareillage à la tête de ligne, donc ils le feront pas c'est sur

de mon bord, je suis chez cogeco, et ils utilisent Prevue sur des décodeur motorola et Pace (les PVR c'est du pace chez Cogeco, les autres terminaux c'est du motorola), et ça fonctionne super bien. Ironiquement les Pace ont beaucoup de misères lorsqu'ils fonctionnent avec SARA, mais sur Prevue, pas un ostie de problème

En fait d'après moi les scientific atlanta fonctionnerait bien sur un autre OS comme Passport ou Prevue. Je suis pratiquement sur que c'est l'OS qui causent la majorité des problèmes
 
Chez Videotron? niceeee finalement!!

sauf que cest pas tout le monde qui peuvent l'avoir,seulement certaine région de je sais pas trop quoi,ni pourquoi,à l'interne on ai pas trop capable de m'expliqué la raison....j'imagine qu'il faut qu'on écoule le vieux stock avant
 
Mine fried about a month ago...

My dad brought it somewhere to get replaced in Laval, he put in an even bigger HD than before.

I can get you the # if you want
 
Les Illico2 sont sortie, dans le secteur de St-Jean sur Richelieu ils sont en test.

Ce qui est cool, si actuellement tu as un 8300HD+ ou un 4250 HD sous garantie et qu'ils pete au frette, tu te le fais remplacer par un nouveau illico2.

Tk j'ai hate de voir de quoi sa l'air comme appareil.



Pour les autres qui serait tenté par ces appareils de merde (8300hd+). Regarder la Mac adress, si a commence par 001 ou 0022 touchez pas a cela c'est les premiers. Actuellement y'a ceux qui commence par 54 et 48 qui sont les plus récents et par miracle sans doute ont l'air plus fiable....
 
Back
Top