acura integra rs 97 silver

tomotodsign

New member
Bonjour je vend mon integ 97 2 porte
Il possede 300 000km mais la mecanique va tres bien et il est tres fiable.
Point negatif:lousse dans le shifteur , brake arriere a changer et le moteur de wiper avant ne fonctionne plus.Il ny as pas de radio car je les récupérer mais toute le fillage du systeme de sons iest toujours.Le windshield est craquer dans le bas mais jamais eu de probleme avec la police.Question body il est propre et la rouille commence dans les tour d aile.
prix demander 1200 nego
raison de la vente besoin plus recent plus pratique.echange acepter contre mini fourgonnette.
pour photo faite moi signe car je ne sais pas comment les inserer au texte.
 
lousse dans shifteur = shifter bushing (45-50$, skunk2 replica). Sa prend 2h-3h a installer avec un guide DIY alors inquietez vous pas le monde qui veut ce char. Bonne chance.
 
30$ chez honda ,1 heure pour quelqu'un qui connait sa ,chacun son métier,je ne suis pas le meilleur pour faire des gateau et je ne me tiens pas sur des forum de cuisinier...lol
 
lousse dans shifteur = shifter bushing (45-50$, skunk2 replica). Sa prend 2h-3h a installer avec un guide DIY alors inquietez vous pas le monde qui veut ce char. Bonne chance.

lol 2-3h??? ca te prend tu une journée faire ton changement d'huile:D

ca prend plutot 30 minute pour quelquun qui connais ca et 1h pour quelquun qui a jamais fait ca
 
Pour ceux rellement intéresser et qui sont vraiment intéresser je vous laisse mon numero et email car jai oublier 4508883736 tomotodsign@hotmail.fr et pour ceux qui mon demander des photo je vous les envoye plus tard merci a tous
 
lol 2-3h??? ca te prend tu une journée faire ton changement d'huile:D

ca prend plutot 30 minute pour quelquun qui connais ca et 1h pour quelquun qui a jamais fait ca

ben c'est le guide qui a dit sa pas moi lol.
Jai pas encore fait sa personellement mais bientot jvais faire sur mon winter beater.
 
en passant elle est manuel et le plancher il est bo sa peut faire un bon ptit char d'hiver et meme plus pour bricoleur...
 
en passant elle est manuel et le plancher il est bo sa peut faire un bon ptit char d'hiver et meme plus pour bricoleur...
dekoi le plancher est beau jai été la voir ,, jme suis pencher en dessou et ya pu de plancher juste une petite tole de merde mis la bin vite faite + ligne a gaz rabouter partout vraiment mal faite + clutch fini raide = vitesse tres mal + ingnition cracké(tentative de vol surment) + plein dautre choise surment car rendu la chui parti javais pas plus de temp a perdre

le plancher est beau lolll est bonne elle *blah*
 
Back
Top