Piste de course caché a Blainville???

c'est le centre de test de transport canada avec un ovale incline

j'avais demande de Maxime a Swapshop de me dire c'est quoi ca! En effet c'est exactement ça, un piste pour Transport Canada, mais des autres organisation l'utilise aussi.
 
C'est là que Claude Bourbonnais avait fait éclater un pneu d'une Viper de course en fesant des tests préalables à ce que Jacques Duval établisse u record de vitesse avec l'auto.

Par exemple, en 1997, le coupé GTS m'avait permis de toucher les 299,7 km/h sur l'anneau de Blainville. En tentant de battre ce record, cinq ans plus tard, l'éclatement d'un pneu avait contrecarré tout espoir.
 
c'est PMG

je crois que le CADL utilise la surface au milieu de l'ovale pour organizer des evenements de auto-cross

mon chum avait appelé pour réserver et c'est *** cher!
 
import expert dans le temp avais fait un show labas on pouvais faire des tour de porsche 911 sur l'oval
 
J'habite à environ 5 minutes de la piste,c'est pas dutout caché et ça s'appelle PMG Technologies.Beaucoup de test drive on été effectuer sur cette piste nottamment quand mon père travaillai pour Honda et Ford.Vous pouvez aller voir si vous voulez mais sa sera pas long vous allez vour faire viré de bord.

C'est silencieux à mort on entend jamais les voitures clancher et il y aussi une piste off road je me rapelle que le guide de l'auto avait tester son Hummer H2 dans ce coin là.

http://www.pmgtest.com/
 
Back
Top