recovery tips (lactic acid)

3000GTdriver

New member
hi guys,
just wondering what are your recovery tips/hints after your workouts. (which supplement do you take for recovery, exercices, etc)
I'm looking especially for lactic acid recovery because I started a new program and it produce a lot lot of lactic acid.

Thank!

_________________________
Salut MR,
j'voulait savoir, quels sont vos trucs pour récupérer plus vite après un entrainement. (quels supplements vous prenez, exercices, etc.)
Je veux des trucs pour diminuer l'acide lactique dans les muscles parce que j'ai commencé un nouveau programme et ca produit énormément d'acide lactique.

merci beaucoup!
 
If you dont warm-up before and stretch after trainings i highly suggest you do.

What also helps evacuate lactic acid is aerobics after training.
 
Moi je fait un petit 5-10min deleptique apres le training et sa aide a evacué. Rien de trop trop cardio mais histoire de bougé les muscle tranquilement partout
 
L-glutamine, j'ai resentit un bienfait dans le recovery phase quand j'en prennait, ca revenait un peu plus vite. Placebo...je crois pas, a toi de voir.
 
Vous remercie beaucoup messieurs!

je m'entraine depuis plusieurs mais je le fais sérieusement et pour prendre du poids que depuis environ 1 an, j'me fais toujours des warm-up sets avant de commence un exercice et je m'étire toujours, par contre, j'avais complètement oublier pour l'exercice aerobique!! J'me sens nulle mais bon :)

Pour ce qui est de la L-glutamine, Je sais sauf que je n'ai pas vraiment le temps de me déplacer ces temps-ci, mais je doit aller m'en chercher.

Merci encore!!
 
Back
Top