Taxer tous les automobilistes à Montréal?

^^^
Mêle pas les Nordique au débat sa n'a aucun rapport MAIS la vrai question est ou est notre argent. Nous sommes 7-8 millions (vous et moi) a donnez 50% de notres argent aux politiciens et le résultat est:
- Service de santé inneficace
- Route de pauvre
- Système d'éducation en pietre état
- Intregration aux immigrants deficient
- Assistance social désorganisé
- Armé pathétique
- Nos société d'états (S.A.Q & HYDRO) nous crosse a grand coup de dildo dans le cul
- Les taxes sur l'immobilier qui augmente encore et la les voiture, coût des immatriculation élevé (moto/auto)

C'est pathétique.....Si au moins sa allait bien dans une catégorie, si au moins on en avait pour notre argent....

Disgust, I don't live in Montreal, nor do I ever intend to. About 3 weeks ago, I got an offer to leave Quebec permanently, every time I get news like this I realize how bad things are getting around here. I love Quebec, it's my home, but we have to stand up now and demand transparency. We can't afford more damn taxes, we are overtaxed. Cut government size and stop taxing.

Frustration beyond words. At least It's encouraging to see people get fed up.
 
Le pire c'est que c'est les gens de Montréal qui utilisent le moins leur voiture....

C'est ce que je me disait. J'habite à Montréal, je travaille à Montréal. Je parcourt 14 km allé et 14 km retour. Je n'engorge pas les ponts et j'ai mon propre stationnement. En quoi ça mérite d'être taxé? C'est vraiment n'importe quoi lol.

Et comme mentionné plus haut, j'aime encore mieux être taxé et perdre 1 heure de mon temps à voyager par jour que d'habiter à Laval et perdre 2 heures de mon temps de le trafic.

Et la taxe serait par véhicule et non par individu. Le maire Tremblay l'a bel et bien mentionné, il ne veut plus voir de voitures à Montréal! Z'êtes pas content? Prenez le Bixi voyons! Mais les conseillers de la ville eux voyagent en limousine, le Bixi c'est pour les gueux.
 
Moi je prend mon auto juste la fin de semaine et quelques soirs par semaine, à l'occasion pour une sortir ou faire l'épicerie.... La semaine pour l'école et le travail c'est en metro. Tous les jours, deux fois par jour.
 
Scuse moi là, mais Montréal doit être la ville la plus corrompue, la plus sale, la plus engorgée par le traffic, la plus en réparation, la plus inconfortable à rouler et la plus longue à traverser à l'heure de pointe du Canada et surement de toute l'Amérique du Nord...

Dude, ce ne sont pas les montréalais qui engorgent le traffic, qui endurent les réparations, qui subissent l'inconfort des routes et qui passe leur journées à traverser la ville en auto...

Tous ce que tu énumères, c'est des problèmes de banlieusards.....
 
^^^
Mêle pas les Nordique au débat sa n'a aucun rapport MAIS la vrai question est ou est notre argent. Nous sommes 7-8 millions (vous et moi) a donnez 50% de notres argent aux politiciens et le résultat est:
- Service de santé inneficace
- Route de pauvre
- Système d'éducation en pietre état
- Intregration aux immigrants deficient
- Assistance social désorganisé
- Armé pathétique
- Nos société d'états (S.A.Q & HYDRO) nous crosse a grand coup de dildo dans le cul
- Les taxes sur l'immobilier qui augmente encore et la les voiture, coût des immatriculation élevé (moto/auto)

C'est pathétique.....Si au moins sa allait bien dans une catégorie, si au moins on en avait pour notre argent....
Je ne mele pas le sujet mais c'est un exemple clair que les priorites sont a la mauvaise place
 
Toll booths cause congestion, they wouldn't solve anything.

Can you imagine having a 3-4 lane wide toll booth on the 20 at 8am...


Nick
 
laval sa s'en viens aussi chere que montreal alors who give a fuck about laval et le 450 . And fuck tremblay x10000
 
ah oui pour les compteurs d'eau je dirais plus un trou de 75 000 000 minimum aux dernieres nouvelles et m'essemble l'affaire est en cour
 
^^^
Mêle pas les Nordique au débat sa n'a aucun rapport MAIS la vrai question est ou est notre argent. Nous sommes 7-8 millions (vous et moi) a donnez 50% de notres argent aux politiciens et le résultat est:
- Service de santé inneficace
- Route de pauvre
- Système d'éducation en pietre état
- Intregration aux immigrants deficient
- Assistance social désorganisé
- Armé pathétique
- Nos société d'états (S.A.Q & HYDRO) nous crosse a grand coup de dildo dans le cul
- Les taxes sur l'immobilier qui augmente encore et la les voiture, coût des immatriculation élevé (moto/auto)

C'est pathétique.....Si au moins sa allait bien dans une catégorie, si au moins on en avait pour notre argent....

http://blogues.canoe.ca/impots/un-nouveau-blogue/
 
Toll booths cause congestion, they wouldn't solve anything.

Can you imagine having a 3-4 lane wide toll booth on the 20 at 8am...


Nick

No they won't. We don't live in the 80s anymore. Everything is done wireless, welcomme to the year 2000.
 
Back
Top