BMW 135i ///M + BMW Performance

Les plus belles voitures avec le moins de problemes que j'ai achetées viennent de particuliers aux USA.

Tu te pointes avec un chèque certifié chez le vendeur après avoir fait inspecter l'auto chez un dealer.

Et les titles? Comment s'assurer d'avoir les vrais? Sans encombres?

free bump
 
Voila mon interrogation benpou...

C est justement pour cette raison que mes contacts ne veulent pas dealer avec les particuliers..
 
Et les titles? Comment s'assurer d'avoir les vrais? Sans encombres?

free bump

lol j'ai jamais entendu parler de faux titles:p

Tu fais signer au vendeur un contrat de vente. Tu appelles le vendeur et tu lui demandes si il a le ''title in hand'' ce qui veut dire qu'il est proprio a 100% et il ne doit pas une cent a la banque.

Ensuite tu fais un carfax, tu demandes au vendeur d'ammener l'auto a un dealer, tu paies l'inspection par carte de credit, le dealer te fax le rapport d'inspection, tu prends bus-avion pour aller voir la voiture avec un cheque certifie, tu fais un test drive de 1-2 heures, tu repars avec la voiture a la frontiere avec le title du vendeur dans ton siege passager, tu arrives aux douanes americaines et tu leur donnes le title, tu stationnes ta voiture pour 5$ par jour dans un parking lot tres securitaire pendant que les douaniers americains verifient tous les papiers...

ensuite tu reviens 3 jours plus tard, tu passes les douanes canadiennes, tu payes tes taxes federales, ensuite inspection saaq, taxes provinciale, et voila...

c'est tellement simple, ca me fait rire les gens qui ont une peur bleue de ce processus alors qu'ils n'ont aucune experience directe.
 
Merci pour la réponse, c'est très intéressant et tentant.

c'est tellement simple, ca me fait rire les gens qui ont une peur bleue de ce processus alors qu'ils n'ont aucune experience directe.

C'est peut-être justement pour ça qu'on a une peur bleue... Tu sais, c'est un autre pays quand même avec d'autres lois. On sait pas trop si on a des recours si jamais on se fait avoir. On est pas tous avocat!!


À l'OP, bonne chance pour la vente. C'est pour une bonne cause, certainement pas parce qu'elle va mal!!!
 
lol j'ai jamais entendu parler de faux titles:p

Tu fais signer au vendeur un contrat de vente. Tu appelles le vendeur et tu lui demandes si il a le ''title in hand'' ce qui veut dire qu'il est proprio a 100% et il ne doit pas une cent a la banque.

Ensuite tu fais un carfax, tu demandes au vendeur d'ammener l'auto a un dealer, tu paies l'inspection par carte de credit, le dealer te fax le rapport d'inspection, tu prends bus-avion pour aller voir la voiture avec un cheque certifie, tu fais un test drive de 1-2 heures, tu repars avec la voiture a la frontiere avec le title du vendeur dans ton siege passager, tu arrives aux douanes americaines et tu leur donnes le title, tu stationnes ta voiture pour 5$ par jour dans un parking lot tres securitaire pendant que les douaniers americains verifient tous les papiers...

ensuite tu reviens 3 jours plus tard, tu passes les douanes canadiennes, tu payes tes taxes federales, ensuite inspection saaq, taxes provinciale, et voila...

c'est tellement simple, ca me fait rire les gens qui ont une peur bleue de ce processus alors qu'ils n'ont aucune experience directe.

Je l'ai fait avec un bateau et remorque. Facile. Le vrai trouble pour moi c'est les surprises que tu peut avoir avec les modifications a apporter au véhicule pour qu'il réponde aux normes.

Up pour une superbe BMW... Elle me tenterait mais a 6'3'' je me sent pas a l'aise dedans. C'est vrai qu'elle marche plus qu'un M3 E46??
 
Sorry Jacques but a 40K Porsche will cost you more than 48K CAD landed in your driveway Tax included. I've imported about 150 of them, I know the proceedure in/out :p It would be more like 51k-52K :)

Having said that, Alex good luck with your sale :)



http://www.autotrader.com/fyc/vdp.j...l&max_price=50000&cardist=2206&standard=false


Voici une 911 garantie complete de Porsche jusqu'a la fin de l'annee 2011 avec des pneus neufs et seulement 50 000kms.

Tu peux la negocier a 40 000$USD ce qui te coutera 48 000$ toutes taxes incluses plaquee au Quebec dans ton driveway.

Je suis pas sur que tu trouveras une BMW M3 2008 a ce prix la apres les taxes provinciales et federales ici au Quebec.
:bigup:
 
lol j'ai jamais entendu parler de faux titles:p

Tu fais signer au vendeur un contrat de vente. Tu appelles le vendeur et tu lui demandes si il a le ''title in hand'' ce qui veut dire qu'il est proprio a 100% et il ne doit pas une cent a la banque.

Ensuite tu fais un carfax, tu demandes au vendeur d'ammener l'auto a un dealer, tu paies l'inspection par carte de credit, le dealer te fax le rapport d'inspection, tu prends bus-avion pour aller voir la voiture avec un cheque certifie, tu fais un test drive de 1-2 heures, tu repars avec la voiture a la frontiere avec le title du vendeur dans ton siege passager, tu arrives aux douanes americaines et tu leur donnes le title, tu stationnes ta voiture pour 5$ par jour dans un parking lot tres securitaire pendant que les douaniers americains verifient tous les papiers...

ensuite tu reviens 3 jours plus tard, tu passes les douanes canadiennes, tu payes tes taxes federales, ensuite inspection saaq, taxes provinciale, et voila...

c'est tellement simple, ca me fait rire les gens qui ont une peur bleue de ce processus alors qu'ils n'ont aucune experience directe.

Il manque un morceau, tu n'as pas besoin d'une plaque sur l'auto quand tu pars avec vers la frontière?
 
Je l'ai fait avec un bateau et remorque. Facile. Le vrai trouble pour moi c'est les surprises que tu peut avoir avec les modifications a apporter au véhicule pour qu'il réponde aux normes.

Up pour une superbe BMW... Elle me tenterait mais a 6'3'' je me sent pas a l'aise dedans. C'est vrai qu'elle marche plus qu'un M3 E46??

holly revival thread!!! :p

Je l aie mit sur lespac depuis 2 semaines..

-Je mesure 6pi2 et je touche à peine aux pédales quand le banc est reculé et baissé au max... beaucoup moins a l étroit qu un WRX STi... d après moi tu l as jamais essayé lol....

-Tu dois revenir avec un transit des USA... :dunno:

-Pis des chars used de particulier a 40-45 000$ c est sur c est pas tous les vendeurs qui ont title in hands...


Bref... c est vrai qu il y a de très belles voitures dans les annonces de particuliers..
 
Bonne chance dans ta vente Alex, je peux confirmer que cette 135i est incroyable, intérieur et extérieur !!!
 
Bump for a nice ride!

Is it possible you, me and a black 350z convertible did a light to light on boulevard chomedey last summer lol!
Had my gf in in the car but couldnt resist, its not at every red light you get three cars like that lined up.

GLWS
 
Bump for a nice ride!

Is it possible you, me and a black 350z convertible did a light to light on boulevard chomedey last summer lol!
Had my gf in in the car but couldnt resist, its not at every red light you get three cars like that lined up.

GLWS

héhé, je crois qu il y a erreur sur la personne.

Bonne chance dans ta vente Alex, je peux confirmer que cette 135i est incroyable, intérieur et extérieur !!!



Merci Dom et JF !!
 
Le prix black book pour ma voiture est listé a 34 500$ + environ 1500$ à rajouter pour le cuir et le groupe M.. Donc 36 000$.

Je pense que mon prix n est pas tant pire finalement...


:)
 
Back
Top