La vérité sur le SPVM

En fait les chiffres correspondent aux constatations que font tous les automobilistes
circulant @ Mtl .

La vérité .................... est que la vérité choque.

Que pensez-vous de 2 autos-patrouille stationnées dans des espaces payant
pour donner des tickets à ceux qui tournaient à gauche à la sortie du stationnement de l'hôpital Général de Montréal ....un endroit qui manque cruellement de places ...rue Cedar.

Je ne discute pas des tickets , ils étaient en faute.
Mais je trouvais leur insensibilité moralement discutable ...
parce qu'ils avaient la possibilité de se placer sans prendre ces 2 places !
Ahhhh que c'est cruel!!!! My god!
Dans quel monde vivont nous.
Attend quand les villes vont de mettre a taxer la possession de véhicules.
Direct sur ton compte d'imatriculation.
Attend quand ils vont installer de jolie payages sur les autoroutes.
Attend quand ils vont augmenter la taxe sur l'essence.
Il va peut être en avoir plus des places de parking.

La ville de Montreal a un trou de $ 250 millions dans son budget.
Et ça malgré le travail acharnées des 4600 policiers qui donnent des constats et génèrent des revenus de plus de 70 millions.
Budget du SPVM environs 600 millions annuellement.

Vous chialer contre le mauvais monde.
Ceux qui vont vous sucer le plus de cash dans les prochaines années ne portent pas l'uniforme mais bien le complet cravate.
Les constats policier c'est 100% évitable si tu suis les règles.
Les taxes seront payables sinon bye bye bolide.
Facile de chialer contre la police, leur voitures flash.
 
Attend quand les villes vont de mettre a taxer la possession de véhicules.
Direct sur ton compte d'imatriculation.

Sérieusement la je vois pas comment charger 60$ de plus a un propriétaire de véhicule si on se base sur les taxes de toronto va faire diminuer le traffic, augmenter les revenues oui jveu dire le gars est deja a terre pis ya deja mal continu a varger dessus ca change rien mais de la a pu prendre mon véhicule pour 60$ par année... J veu pas m'obstiner je passais seulement par la je sais que les ti-counes sur MR font tous augmenter les assurances et que Dieu en personne punira les gens qui on fait des comments contre les policiers en arrivant au ciel (Saint-Pierre a un liste) mais desfois tes réponses sont tellements unidirectionnel j'ai pas pu m'empecher de répondre
 
Sérieusement la je vois pas comment charger 60$ de plus a un propriétaire de véhicule si on se base sur les taxes de toronto va faire diminuer le traffic, augmenter les revenues oui jveu dire le gars est deja a terre pis ya deja mal continu a varger dessus ca change rien mais de la a pu prendre mon véhicule pour 60$ par année... J veu pas m'obstiner je passais seulement par la je sais que les ti-counes sur MR font tous augmenter les assurances et que Dieu en personne punira les gens qui on fait des comments contre les policiers en arrivant au ciel (Saint-Pierre a un liste) mais desfois tes réponses sont tellements unidirectionnel j'ai pas pu m'empecher de répondre

Lis entre les lignes.
Combien tu as donné d'argent en ticket en 2009??
Combien de taxes a tu payé.
Quand je regarde mon T-4, c'est pas les policiers qui bouffent mon salaire.
Dernière fois que j'ai eu un constats c'est voilà 8 ans.
Pas moi qui gonfle les coffres de l'état.
Mais en déductions a la sources!! Esti que je mérite une carte de Noel.
 
Police de ticket we dont care s'ta vous d'être prudent!
Les enquêteurs eux nous gênent un peu plus!
 
Ahhhh que c'est cruel!!!! My god!
Dans quel monde vivont nous.
quote]

A T T I T U D E

Coudonc es tu bouché des 2 bouts ?

Ces 2 policiers prennent
cavalièrement 2 places au mépris des gens qui ont besoin
de se stationner .

Je parle des policiers du style "jesuisuncowboypisçamarchedemême" ...

A la longue les gens un jour vont leur servir la même médecine...

Le respect ca va des 2 côtés ...
 
Last edited:
Je n'ai pas vraiment de problème à ce que vous discutiez de l'assignation des effectifs du SPVM dans la section CSR. Mais SVP, restez respectueux dans vos interventions.

Quand au sujet initial, je constate qu'il semble y avoir pas mal plus de policiers affairés à surveiller M. tout le monde (CSR) qu'à combattre le vrai crime, c'est une évidence.
 
Ce n'est pas tout les policiers qui ont pour mandat de remettre des constats. Quand est-ce qu'un enquêteur va remettre un constat ? Jamais, il ne fait pas de patrouille. Même principe pour les 21 autre pourcent, que je salut, car ils se sont inscrit dans la police pour les bonnes raisons et ont su démontré les abbilité à progresser et aider la société, ce qui n,est pas le cas du policier qui passe sa journer sur le radar cacher dans des bas de côte, ou bien à se parker dans un parking et attendre que la journée passe. Bravo le grand.

Voilà des VRAIS chiffres

4615 policiers à Montréal en 2009

461 898 tickets pour le CSR donnés à Montréal en 2009

Donc 100 tickets/policier par année

Disons 200 jours de travail par policier dans une année. Résultat:

Chaque policier donne en moyenne 0.5 ticket par jour de travail! Wow! Toute une machine à collecter des taxes! lolllllllllllllllll
 
Autre façon de voir les choses: Disons qu'un policier affecté uniquement à donné des tickets en donnent 2 par heure (très conservateur!) et travaille 6 heure dans une journée. (aussi très conservateur!)

Ça donne donc: 200 jours x 2 x 6 = 2400 tickets par année

461 898 / 2400 = 192 policiers

C'est donc l'équivalent de 192 policiers à plein temps qui donnent des tickets. Donc 4423 qui n'en donnent pas et qui font autre chose.
 
Environ 79 % des policiers ont donc comme fonction la remise de constat d'infraction.

On va voir si ça tient la route!

79% de 4615 policiers = 3646
Restons toujours conservateurs avec 2 tickets/heures et 6 heure d'ouvra par jour
Toujours 200 jours de travail par année
Moyenne de 150$ par contravention

3646 * 2 * 6 * 200 = 8 750 400 tickets par année!

8 750 400 * 150 = 1 312 560 000 $ de revenu par année!

Yeah right, ça tient la route tes affaires! lolll
 
In my own opinion, I think it belongs to both.

C'est clairement un sujet en lien avec le code de la sécurité routière, et je ne suis pas le seul à faire des threads sans questions spécifique sur le CSR ... la personne en question se reconnaitra ... et c'est loin d'être une mauvaise chose de créer des threads a base éducative de façon à répondre aux policiers qui affirme qu'une minorité de l'effectif policier sont lié au respect du code.

La source de ces informations est le site officiel du SPVM.

Oh Hai! How are you doing crazy_sumo? Do some trolling? Notre petit justicier masqué qui fait son anti-cops. On adore toute la belle désinformation que tu nous transmet. On adore le fait que tu étale ta belle ignorance sur le CSR ou tout ce qui concerne le droit Civil et Criminel :) Va te faire soigner mon fake avocat étudiant en génie mécanique pauvre attardé.*byewhore*
 
Voilà des VRAIS chiffres

4615 policiers à Montréal en 2009

461 898 tickets pour le CSR donnés à Montréal en 2009

Donc 100 tickets/policier par année

Disons 200 jours de travail par policier dans une année. Résultat:

Chaque policier donne en moyenne 0.5 ticket par jour de travail! Wow! Toute une machine à collecter des taxes! lolllllllllllllllll

0,5 tickets par jour, c'es réellement scandaleux! :run:
 
On va voir si ça tient la route!

79% de 4615 policiers = 3646
Restons toujours conservateurs avec 2 tickets/heures et 6 heure d'ouvra par jour
Toujours 200 jours de travail par année
Moyenne de 150$ par contravention

3646 * 2 * 6 * 200 = 8 750 400 tickets par année!

8 750 400 * 150 = 1 312 560 000 $ de revenu par année!

Yeah right, ça tient la route tes affaires! lolll

Tes chiffres et ton analyse est très interessent.

------------

4615 policiers

461 898 tickets

------------

Disons que l'on prend la moyenne du cout d'un constat entre 154 et 52 $, ça nous donne 103 $

461 898 X 103 $ = 47,575,494 $

Environ 47 millions $ par année en contravention
 
Tes chiffres et ton analyse est très interessent.

------------

4615 policiers

461 898 tickets

------------

Disons que l'on prend la moyenne du cout d'un constat entre 154 et 52 $, ça nous donne 103 $

461 898 X 103 $ = 47,575,494 $

Environ 47 millions $ par année en contravention

C'est plus dans l'ordre de 70 000 000$ le total

La moyenne des tickets est plus élevée que ça. Penses juste aux GEV...
 
Lis entre les lignes.
Combien tu as donné d'argent en ticket en 2009??
Combien de taxes a tu payé.
Quand je regarde mon T-4, c'est pas les policiers qui bouffent mon salaire.
Dernière fois que j'ai eu un constats c'est voilà 8 ans.
Pas moi qui gonfle les coffres de l'état.
Mais en déductions a la sources!! Esti que je mérite une carte de Noel.

Ca fais aucun sens avec ce que j'ai dit, relis mon commentaire ou lis le point avant de répondre. Tu ramène un commentaire qui parle de taxation sur le véhicule a un argument que la police est pas celle qui taxes le plus. Criss soit t'est vraiment obstineu soit tu sais pas lire
 
... je constate qu'il semble y avoir pas mal plus de policiers affairés à surveiller M. tout le monde (CSR) qu'à combattre le vrai crime, c'est une évidence.

Et qui de mieux placé qu'un avocat pour le dire , et je ne suis pas sarcastique , par contre

je ne connais aucune instance politique qui oserait le dire si clairement ....

bravo.
 
Voilà des VRAIS chiffres

4615 policiers à Montréal en 2009

461 898 tickets pour le CSR donnés à Montréal en 2009

Donc 100 tickets/policier par année

Disons 200 jours de travail par policier dans une année. Résultat:

Chaque policier donne en moyenne 0.5 ticket par jour de travail! Wow! Toute une machine à collecter des taxes! lolllllllllllllllll

Je lache pas de le repeter mais que veux-tu...

Qu'ils roulent comme du monde et y'en auront pas de TAXES DÉGUISÉES.

Faudrait les embarquer avec des policier du SPVM pour qu'ils les suivent répondre à 10-15 appels par shift de 8hrs voir qu,est-ce qui vont dire après ca.
Leur faire remplir toute la paperasse de marde, leur faire aller en Cour en plein milieu de leur vacances, pour réaliser que le crotté va s'en sortir avec une sentence bonbon pour la marde qu'il a fait.

Une job sur laquelle tout le monde bash, sans savoir pourquoi.
 
police du SPVM = cochons = hommes et femmes frustre de la vie qui sont surement mal baisee = percepteurs de taxes avec une excuse de ''proteger et servir la societe'' ... plustot harceler et collecte
 
Back
Top