La vérité sur le SPVM

c'est vrai les gars vous avez raison ! appelez le journal de montreal pour qui mette une belle grosse photo et un gros titre POLICE=TICKET!

1st: Si vous penssez que le métier de policier c'est donner des tickets... vous direz sa a la fille qui ce fait taper dessu par son mari pi qui a appeler 911 et qui sans les patrouileur elle serait probablement morte.... dit sa au monsieur de 90ans qui a fait une infractus en pleine rue et a qui les patrouilleurs on fait le massage cardiaque pendant 20 min en attendant les paramedic... dit sa a la maman du petit boutonneux que jai ramaser ak une pele pass y fesait le cave ak son jdm et qu'il c'est crasher dans un arbre(plein de ti morceaux).. dit sa a ....bon vous comprenez!

2nd: le champion qui dit que les autre policier qui font pas de patrouille c'est eux qui sont dans policie pour les bonnes raison.... laisse moi t'expliquer comment sa marche mon grand! tu fait au moin 5 ans de patrouille avant de pouvoir appliquer sur un poste (enqueteur, maitre chien etc etc etc) (et cela depend du service! spvm doit etre plus long vu que tu a ta permanence apres un peu trop longtemp) donc tous les policier et je dit bien tout!!!! on fait de la patrouille! enqueteur, inspecteur, equipe tactique et meme le capitaine(si c'est un policier et non un civil).

regarder je sais que je ne vous ferez pas changer d'idée sur votre mentalité que les policiers font juste donner des tickets pi que c'est des mechants colecteur de cash! mais je vous invite a venir passer une journée! (je suis serieux) et vous aller voir! ou sa arrive des journee sans apel et que les tickets sorte un peu plus! mais ceux qui on des tickets ben yon fait un infraction! donc : dont do the crime if you can't do the time!

vous pouvez m'insulter ou pas m'aimer je vais dormir quand meme ce soir.
 
c'est vrai les gars vous avez raison ! appelez le journal de montreal pour qui mette une belle grosse photo et un gros titre POLICE=TICKET!

1st: Si vous penssez que le métier de policier c'est donner des tickets... vous direz sa a la fille qui ce fait taper dessu par son mari pi qui a appeler 911 et qui sans les patrouileur elle serait probablement morte.... dit sa au monsieur de 90ans qui a fait une infractus en pleine rue et a qui les patrouilleurs on fait le massage cardiaque pendant 20 min en attendant les paramedic... dit sa a la maman du petit boutonneux que jai ramaser ak une pele pass y fesait le cave ak son jdm et qu'il c'est crasher dans un arbre(plein de ti morceaux).. dit sa a ....bon vous comprenez!

2nd: le champion qui dit que les autre policier qui font pas de patrouille c'est eux qui sont dans policie pour les bonnes raison.... laisse moi t'expliquer comment sa marche mon grand! tu fait au moin 5 ans de patrouille avant de pouvoir appliquer sur un poste (enqueteur, maitre chien etc etc etc) (et cela depend du service! spvm doit etre plus long vu que tu a ta permanence apres un peu trop longtemp) donc tous les policier et je dit bien tout!!!! on fait de la patrouille! enqueteur, inspecteur, equipe tactique et meme le capitaine(si c'est un policier et non un civil).

regarder je sais que je ne vous ferez pas changer d'idée sur votre mentalité que les policiers font juste donner des tickets pi que c'est des mechants colecteur de cash! mais je vous invite a venir passer une journée! (je suis serieux) et vous aller voir! ou sa arrive des journee sans apel et que les tickets sorte un peu plus! mais ceux qui on des tickets ben yon fait un infraction! donc : dont do the crime if you can't do the time!

vous pouvez m'insulter ou pas m'aimer je vais dormir quand meme ce soir.

salut,

Selon les RH du SPVM, c'est 5 ans également pour atteindre un poste supérieur, et je sais que avant de grandir dans une organisation ben faut commencer normallement en bas .. et ça c'est ben correct, mais ya des patrouilleur qui n'ont aucune envie d'accomplir la job que fesait la police dans le bon vieux temps .. et il s'interesse que à la patrouille et vont passer leur misérable vie à donner des ticket parce que y trip ben gros la dessus !

Mais oui ya 5 ans à faire, et c'est ben correct en autant que tu t'acharne pas sur tout les automobiliste pendant ce temps là ..

Et pourquoi les service de police ne font pas des journée porte ouverte ou il offre la chance au civil de voir cest quoi le travail des policiers et faire un quart de travail avec eux ? Probablement pour les meme raisons que vous ne montrez pas le radar à ceux qui vous le demande .... la sécurité !! BULLSHIT

Je pense honnetement que vous aimez l'image que vous degager, la PEUR ..................
 
Flagman101 je te lie et tu me fais pencer a un agent de securite qui a pas reussi a aller dans la police mais qui asseille de faire sa lois pareil BIG LOL
 
police du SPVM = cochons = hommes et femmes frustre de la vie qui sont surement mal baisee = percepteurs de taxes avec une excuse de ''proteger et servir la societe'' ... plustot harceler et collecte

You're so full of fail, it's sad...

Flagman101 je te lie et tu me fais pencer a un agent de securite qui a pas reussi a aller dans la police mais qui asseille de faire sa lois pareil BIG LOL

The3Yan je te lis et tu me fais penser à un jeune écervelé qui n'a pas réussi ses cours de français depuis la 5e année BIG LOL.

Get a life.

Et pourquoi les service de police ne font pas des journée porte ouverte ou il offre la chance au civil de voir cest quoi le travail des policiers et faire un quart de travail avec eux ? Probablement pour les meme raisons que vous ne montrez pas le radar à ceux qui vous le demande .... la sécurité !! BULLSHIT

Je pense honnetement que vous aimez l'image que vous degager, la PEUR ..................

Il y a des journées portes ouvertes pour visiter les postes de polices parfois, et on entend parfois parler de personnes qui ont fait un "stage" d'une journée avec un patrouilleur.

Par contre, faire une journée "Embarquez avec un patrouilleur", ca se fait pas ca! Les policiers travaillent avec le public et sur des calls de toutes sortes, avec des règles de confidentialité et de sécurité à respecter.

C'est pas une question de cacher leur travail...
 
Flagman101 je te lie et tu me fais pencer a un agent de securite qui a pas reussi a aller dans la police mais qui asseille de faire sa lois pareil BIG LOL

Tu penser ce que tu ceux de moi mon gars, ça me passe 10 par dessus la tête.
Je ne suis ni gardien de securité, ni "wanabe a cop".
Je l'ai dis a plusieurs reprise ici, je n'ai pas le caractère requis pour être policier.
Je n'ai pas la patience.
Le premier boutoneux a casquette qui ne donnerais de l'attitude ne vaudrait mon 16 secondes de gloire a TVA.
Moi qui lui pete la face sur le hood.

Alors BIG LOL a toi aussi. Et un ROTF et un MDR pour la bonne mesure.
 
ptate connait son métier

etre policier cé pas facile pis cé plate de donner des ticket mais cé la société qui l'exige...
 
Beaucoup de service de police offre au civil de passer un quart de travail avec les patrouilleurs! et oui! si je me souviens bien le spvm offre des ''cobras'' au civil! Ottawa offre des rides along au civil aussi. je sais que la SQ ne l'offre pu depuis plusieurs année (question sécurité) aller vous informé dans vos PDQ(poste de quartier) pour voir qu'es ce qu'ils vont vous dire.

et juste si je me suis mal fait comprendre les tickets c 5% du travail.
 
et juste si je me suis mal fait comprendre les tickets c 5% du travail.

Si les autorités avaient le courage de donner à la population les chiffres aussi simple
que :

Le nombre d'heures travaillées au total par année pour l'ensemble de la force.

Le nombre d'heures totales consacrées à la circulation.

Ils vont peut-être nous dire que c'est impossible de compiler exactement ,
je suis d'accord , mais avec les ordinateurs il est facile de faire ce travail
pour un secteur représentatif , puis d'extrapoler ...

Mais pourquoi le ferait-il ? Pourquoi se justifier quand tout est parfait
dans le meilleur des mondes ?

Personnellement je suis absolument certain que le 5% est loin
de la réalité.

Je ne suis pas anti-police , je suis pour une meilleure politique routière
parce que malgré les millions de nos taxes dépensées je vois peu
d'amélioration.
 
Si les autorités avaient le courage de donner à la population les chiffres aussi simple
que :

Le nombre d'heures travaillées au total par année pour l'ensemble de la force.

Le nombre d'heures totales consacrées à la circulation.

Ils vont peut-être nous dire que c'est impossible de compiler exactement ,
je suis d'accord , mais avec les ordinateurs il est facile de faire ce travail
pour un secteur représentatif , puis d'extrapoler ...

Mais pourquoi le ferait-il ? Pourquoi se justifier quand tout est parfait
dans le meilleur des mondes ?

Personnellement je suis absolument certain que le 5% est loin
de la réalité.

Je ne suis pas anti-police , je suis pour une meilleure politique routière
parce que malgré les millions de nos taxes dépensées je vois peu
d'amélioration.

En restant conservateur, j'ai estimé à 0.5 tickets par policier par jour à Montréal...
 
Comme j'ai dit sa depend toujours de comment la journee va! Si il n'y a aucun call 911 et que le patrouilleur ce pognais le beigne ... La vous seriez en maudit! Mais a place de rien faire il a 2-3 option: securite routiere, prevention, consolidation avec la comunaute etc etc mais sa fait quand meme partie du travail!

Et concernant les policiers restant dans la patrouille toute leurs carrieres! Laisse moi te dire que tu peu p-e sortir le gars de la patrouille mais tu peu pas sortir la patrouille du gars! Oui plusieurs gens vont aimer faire autre chose mais la patrouille reste quand meme selon moi un des meilleurs coter! Oui il y a des jours plus dur que d'autre mais croie moi la satifaction de saisir 60lbs de drogue ou d'aider les gens sa na pas de prix! Et croe moi ya pas 25 personne qui va venir te donner une tape dans le dos et te tenir pa la main! Tu fait ta propre motivation! Defois oui tu te demande ques tu fait la! Comme quand tu arrive sur une scene de suicide ou que tu est prit a surveiller une scene pendant 6h sans bouger! Mais sa fait partie de la game!

Croie moi quand je te dit que les tickets c'est la derniere chose que le patrouilleur veut faire! Mais moi voir un jeune homme de 17 avec une civic pourrie de partout et qui fait plus de bruit que mes sirene qui fait 100 dans une zone scolaire a 15:00 ben la oui ma pas me faire prier pour l'intercepter!
 
Probablement pour les meme raisons que vous ne montrez pas le radar à ceux qui vous le demande .... la sécurité !! BULLSHIT

Tu penses vraiment qu'on invente des fausses vitesses? Qu'est-ce que ca change qu'on montre le radar ou non? Vous allez voir la vitesse affichée... et puis?

1) Notre crédibilité, on en a juste une et elle nous suit toute notre carrière. On a rien a gagner a inventer des fausses infractions.
2) Si ce n'est pas monsieur X qu'on capte sur le radar en GEV, ca va être monsieur Y quelques minutes plus tard de toute façon.

Crois moi, on a rien a gagner a inventer des fausses infractions.
 
Tu penses vraiment qu'on invente des fausses vitesses? Qu'est-ce que ca change qu'on montre le radar ou non? Vous allez voir la vitesse affichée... et puis?

1) Notre crédibilité, on en a juste une et elle nous suit toute notre carrière. On a rien a gagner a inventer des fausses infractions.
2) Si ce n'est pas monsieur X qu'on capte sur le radar en GEV, ca va être monsieur Y quelques minutes plus tard de toute façon.

Crois moi, on a rien a gagner a inventer des fausses infractions.

WAKE UP / RÉVEILLE

La déontologie policière, suite à une enquête interne d'un service de police, a DESTITUÉ un agent car il INVENTAIT des vitesses.

Alors, OUI ça l'existe, toi tu le comprends peut-être pas mais ya des agents qui trip ben gros à inventer des preuves, ben lui il s'est fait pogner et ya perdu sa job, UN DE MOINS.

Beaucoup de service de police offre au civil de passer un quart de travail avec les patrouilleurs! et oui! si je me souviens bien le spvm offre des ''cobras'' au civil! Ottawa offre des rides along au civil aussi. je sais que la SQ ne l'offre pu depuis plusieurs année (question sécurité) aller vous informé dans vos PDQ(poste de quartier) pour voir qu'es ce qu'ils vont vous dire.


Merci ! Est-ce que c'est juste pour les futurs policiers, ou bien tout le monde qui de la curiosité face au travail de policier ?
 
Merci ! Est-ce que c'est juste pour les futurs policiers, ou bien tout le monde qui de la curiosité face au travail de policier ?

Sa depend toujours du service mais mtl je sais qu'il font les cobra a plus que les stage de technique policiere! Ma esseyer de regarder pour vous a mtl avec mes contacts et je vous redonne des news!


Ps : il y a 5% de pourie dans tous les corp de metier qui font parraitre les autres mal! Le metier de policier n'est pas epargner par cette statistique
 
WAKE UP / RÉVEILLE

La déontologie policière, suite à une enquête interne d'un service de police, a DESTITUÉ un agent car il INVENTAIT des vitesses.

Alors, OUI ça l'existe, toi tu le comprends peut-être pas mais ya des agents qui trip ben gros à inventer des preuves, ben lui il s'est fait pogner et ya perdu sa job, UN DE MOINS.

Wow, 1 sur quoi, 15 000? Veux-tu comparer avec d'autres professions?
 
Wow, 1 sur quoi, 15 000? Veux-tu comparer avec d'autres professions?

EXACTEMENT, c'est la même chose que toutes les autres professions, y'en un maudit gros paquet qui invente des histoires, des preuves, des vitesses, mais pas plus que dans les autres professions. Je suis d'accord avec toi. Des gens malhonnete y'en a partout ! Le seul problème c'est qu'il ont juré main sur la bible de servire avec intégrité .. Oups !
 
Back
Top