WTB: NEW PC, Qui peut avoir un meilleur prix? Who can get a better deal?

nah. if you want good prices on TV, go to best buy. no joke. if you get JUST the TV (no cables, no service plan, no "geek squad setup". they have the best prices.
seriously though, if you get just the bare tv you have the bestttt prices at best buy/future shop (same company).
 
essaie de trouver des pieces sur directcanada.com , si ta commande est 300$+ , free shipping. En plus, c'est seulement 1 seul taxe de 5%. Jespere sa t'aide. C'est ocmme sa je construit mes comp au plus bas prix.

Les prix sont souvent beaucoup moins cher que tigerdirect , ncix je sais pas. Mais si tes choses son 1000$ + 5% de taxe et free shipping, c'est deja mieux non? VS 1000 +13% taxe + shipping de fou (tigerdirect)
 
tigerdirect has the worst prices out of any site unless you are buying a refurbished item (bought my refurbed ASUS laptop there. amazzinnggg deal on it.)
but for parts. yeah Directcanada.com is getting close to my prices.
but wtf is that site ever ugly and they don't have much choice...
 
I really wonder where you get your parts Truvativ...Im just too lazy to try to find it. Since I dont have much customer for parts. I tell them to go to BestBuy too lol. Best for the price with valid Windows liscence. Im not gonna trying to make full money on an average pc for the average Joe that need only internet, words, etc...

As for the TV, yea im looking at BestBuy, Futurshop, Dumoulin, Brault&Martineau, Centre Hi-Fi, etc...
 
well, instead of best buy you could always ship them to me for desktops. i do the 1 year warranty locally. deal with cash aka no taxes. and if it's within ~20 or so minutes of driving i even deliver and do in home/remote service calls.
cardzsmall.jpg

ps. i know i'm not really a "consultant" but i am working on getting a bachelor's degree in computer engineering so i will be eventually haha.
 
No

hehe, but instead I will buy from you for them. We'll see... I dont have much customer, but im getting back into that business slowly.
 
A 1200$ c'est pratiquement les prix qu'on paie chez les fournisseurs... jai fais le calcul rapidement et avec la liste exacte de ce que tu cherches je paie ~ 1125$ txs inc chez les fournisseurs, donc je ferais un gros 75$

Je dois ensuite déduire le transport... metons 20$ (considérant que je commandes toutes à la même place), me reste un gros 55$ de profit.

Ensuite, si jamais je suis badluck et qu'une piece est DOA... ou un probleme... je dois la retourner et payer encore 15$ de transport + le temps perdue.

IMO sa vaut meme pas la peine de le vendre.

Par contre, si tu veut une machine qui te donnes le plus pour ton argent, oublie le i7 et la plateform 1366... completement useless imo.

J'irais plus avec...

I5 760
Gigabyte P55A-UD3 ou UD4P si tu veux Sli/Crossfire
CoolerMaster Hyper 212 Plus comme fan de cpu
De la vrai memoire... Mushkin dans le 1600mhz avec un timing de 7 ou 6
Antec three hundred (... on se fou des lumiere et du nine hundred a moins que tu es un gros setup Sli/crossfire)
Psup 600W est en masse... qqchose de bon genre antec, seasonic
nvidia gtx460 1gb
 
exact. ca me coutrais 1152 tax and shipping in. donc ca maurais fait 30$ LOL. mais vue qui le monte lui meme je garentierais pas rien, donc si il y a un fuck il contact le manufacturier. c'est quand meme un 30$ facile...
je l'aurai monté pour 1200 (je charge 50$ pour assemblé une tour normallment)
et la si javais un DOA ok c'est plate je pert un peut mais c'est quand meme rare donc pour ~2 heurs de temps je maurais fait 50$ pareille. comme j'ai dit. je travaille pour des peanuts! lollll.

en parlant de quisse qui vaut la peine. j'ai tousjours meme pas décidé si jme monte une tour AM3 ou 1366. je commance l'université en janvier pi jveut etre capable de gardé mon ordi 3-4 ans pour gamé sans trop invesitir de largant dedans plus tards. dici 2 ans jajoutrais une deuxieme 6870 jle sais. mais i7 1366 pour upgrade dans jar 4 ans ou AM3 qui restra compatible avec pas mal nein port quoi qui va sortir dans le futur de AMD? (en passant il sorte un jar de "Hyperthreading" en 2011.)
la difference entre AM3 890FX avec un phenom 2 x4 3.4GHz pi un x58 1366 i7-950 c'est jar seulement 90$...

EDIT:
i think i'm going to go with the AMD system yeah.
AMD Phenom II X4 BE 3.5GHz overclocks easily to 4-4.2GHz on stock cooler
6GB G.SKILL ECO 1600 ram (low voltage, overclocks amazingly)
ASUS Crosshair IV Formula 890FX motherboard
GIGABYTE radeon 6870 1GB
total cost: $900
and in a year or two i will add a second 6870 and if needed upgrade to AMD's next gen CPUs coming out next year.
can't waittt haha
 
Last edited:
Ben je dois avoir un nouveau ordi, en tant que Tech en Info jai un vieux P4 avec 512meg ram encore (2x256gb) qui date de 8 ans! lol

Biensur que ca ne vaut pas la peine de me le vendre, sauf que j'ai mes fournisseurs aussi alors si tu me le vend a 1300$ jirais le chercher moi meme chez mes fournisseurs. Je fais le meme metier que vous alors ou est le but de faire autant de profit? Ou juste me donner la place jirais le chercher moi-meme :D

Pour la TV les spéciaux commencent, alors oui des gros dépenses ces temps ci!
 
EDIT:
i think i'm going to go with the AMD system yeah.
AMD Phenom II X4 BE 3.5GHz overclocks easily to 4-4.2GHz on stock cooler
6GB G.SKILL ECO 1600 ram (low voltage, overclocks amazingly)
ASUS Crosshair IV Formula 890FX motherboard
GIGABYTE radeon 6870 1GB
total cost: $900
and in a year or two i will add a second 6870 and if needed upgrade to AMD's next gen CPUs coming out next year.
can't waittt haha

Bad experiences 4 me with AMD...years ago.
Any improvement or still Intel is the best?
 
i've been using AMDs in desktops for over 7 years now. so have all my friends (on my recommendation). depending on what you get and what you do they are usually a good choice.
AMD was sort of on top price-performance wise untill the I5 landed. now i'm actually considering getting an i5 setup instead of a AMD setup seeing as turns out the new AMD processors next year will not fit on current gen AM3 sockets.
 
cpa compliquer de savoir ou truvativ et les autres prenne leur prix

il ont des compte chez Supercom canada, Synnex, Ingram Micro , ASI

mais tu dois etre une compagnie informatique pour avoir la possibilité de commander la.

J'ai travailler chez supercom alors moi jai tout au cost des employé avant quon le vende au magasin( donc le cost du cost ) :p
 
Salut MR,



CPU : Intel i7 950 Quad Core Processor
Mobo : Asus P6X58D-E
Memory : Corsair 6GB DDR3 (3x2GB) 1600
Video : Radeon HD 5750 700mhz 1GB memory (SC2, Counter-Strike for now)
Case : Antec 900 Mid Tower Gamer case ATX
Power Supply : OCZ ModXStream Pro 600W
HD : WD Caviar Black 1TB 7200rpm 64mb cache
Drive : LG black 22. Sata DVD


Tout ca pour 1200$ Qui peut me trouvé un meilleur prix?
Tout doit etre neuf!

Est que tu peut mettre stp les prix pour chaque composant ? Merci
 
Back
Top