Projet hiver 2010-2011 : Mazda RX7 Turbo II "Soulless".Projet terminer 30 Mars 2011

28 Mars 2011.

Petite update.

Guillaume kRANkED a finalliser mon tunning ce Dimance ( 27 Mars ) et le tout fonctionne plus que bien.
1 Millions de merci a KRANkED pour ca patience et son devouement.

Mercredi le 30 Mars 2011 je retourne sur le Dyno chez Advance EFI voir Steve mais cette fois tout ce que je veut c'est 2 ou 3 "Pull" sur son DynoJet avec des chiffres SAE comme l'an dernier , comme ca je peut comparer des "pommes avec des pommes" parceque on sait tous que , Dyno pour Dyno , Dynojet pour Mustang Dyno et SAE ou STD ca fait des differences .
J'ai plein de feuilles de Dyno de mon Mustang ( 2000 GT Manuel) et jamais les chifres etaient pareille.:dunno:




J'ai reussi a trouver d'autre pieces a changer sur ma suspension arriere.
Par hasard j'ai trouver du jeu ( lose ) sur mes roues arriere et je me suis rendu compte que c'est 2 petite link qui font ce probleme la et ce qui est drole , je les avaient dans les mains cette hiver , nettoyer , lubrifier et j'ai rien vu mais avec tout le poids de la suspension je peut facillement sentir un mouvement.

Comme d'habitude c'est des petites pieces pas cher qu'on trouve chez N'importe laquel Mazda dealer de votre regions mais parcontre d'un cote positif c'est toujour en stock a Toronto.:bigup:





Voici les p'tite gugusse..




ry%3D480




Voici ou les link sont placer , au moin elle sont facile d'acces *tu*



ry%3D480






ry%3D480





A droite l'originale de il y a possiblement 23 ans et a gauche le model "supposement" ameliorer.




ry%3D480






ry%3D480





La je suis encore pris pour aller faire un "Road test"........:D
 
Update March 30th 2011.

Dyno result :

391.20 RWHP & 386.73 Ft-Lbs Torque . :D






ry%3D480



ry%3D480



ry%3D480



ry%3D480



Un p'tit peu content.... :D
 
Last edited:
Complètement malade ton build je viens de lire les 21 pages et j'ai pas pus m'arrêter. Vraiment intéressant de vous voir écrire le comment du tunning et les settings.
 
Waw! 110hp drette de même!!! Chapeau les gars, tout un hommage à votre savoir et talent. Pis y'en reste encore un peu dans l'exhaust LOL.
Anyway, y'en a un qui doit avoir un smile permanent dans la face!!!
 
Anyway, y'en a un qui doit avoir un smile permanent dans la face!!!


Oh yeah.... :D

Honnetement c'est ma plus belle realisation personelle dans le monde automobile.

J'ai fait des projet similaire avec des motos mais avec un char et que ca finisse bien comme ca c'est la premiere fois. :bigup:
 
Waw! 110hp drette de même!!! Chapeau les gars, tout un hommage à votre savoir et talent. Pis y'en reste encore un peu dans l'exhaust LOL.

Y'en reste encore un peu ca c'est sur. Regarde comment le torque se met a plonger soudainement a 5000 rpm... je suis pas mal sur que c'est la que le moteur sature l'exhaust comme du monde. Y'a bcp de pouces cubes et des bonnes tetes, avec des headers longs 1-3/4" et un exhaust qui flow un peu plus ca devrait monter le power de quelques HP sur toute la bande en plus d'étirer la courbe de torque plus loin avant de se mettre a plonger.

C'est clair qu'il y a du 400+whp dans ce char la :)
 
Même moi en voyant les chiffres j'ai eu le smile dans face. C'est des super chiffres pour un N/A. Passe une belle été !
 
Back
Top