A Vendre 500+ HP Killer DART B18C GT3082R Setup plus que complet.

Tout est encore a vendre!!.. le monde sont cassé ?, le vert paye pas cette année ca parait! Maudite marde !
 
Le setup est toujours a vendre en part out !!! Je vends aussi mon shell 1993 civic SI Hb rouge perle 260000KM. En conditions exeptionnelles, aucune rouille, entièrement restorée en 2007. Conversion complete integra au 4 coins, unit, sway bar, brake & hubs en powder coat rouge. complete Energy Suspension Master bushing set, tables de roues, ball joints, wheel bearings & tie rod ends Genuine OEM Honda. Autopower 6 points roll cage boulonné au plancher (street legal & NDRA NHRA legal) black semi-gloss powder coat. bancs Prelude 92. Intérieur complète et très clean. 10000 RPM & shift light dimeable Tachometer. Pod double et Air&fuel + oil pressure gauge, short shifter, compustart 2 way anti-vol + alarme + démarreur a distance + turbo timer. Vitres tintées, Lumieres avant "one piece" TYC. Tank a gas neuve. moulures de portes et quarter neuve des 2 cotés. Lèches vitres neuf. la peinture est en exellente condition, a l exeption des 2 coins d ailes avant qui ont écaillées légèrement quand j ai transporté l auto sur une remorque à cause des slicks 24.5. toutes les enfilures d intérieur de portes, valise et berceau moteur sont demeurées sur la peinture d origine, aucune rouille de nul part, le véhicule a tjr été traité a l antirouille jusqu a que je le restore. droite comme une bille, plus belle qu une neuve ... le shell me reviens a + 12000$Je veux 5000$ pour le shell et les mags Spyn forgés 2 pieces 17"--------------AUSSI DISPONIBLE 3" full exhaust & Dynomax Ultra Flow muffler, ecu OBD 1 P28 chippée, couette moteur OBD 1 SIR/GSR/Type R. Field SFC Vtec & air/fuel controller, MSD SCI + 6350 ignition box + external coil + OBD 1 GSR/Type R distributor + MSD spark wires. 32" X 12" X 4" FMIC. Complete AFI Full SS GT30/40R turbo kit... 600 WHP +, Tial 44mm wastegate, Turbosmart BOV. Dart 81.5mm complete longblock, GSR Ferrerra valvetrain Head, flowbench tested, modded intake , 72mm billet Throttle body... 2" thick radiator with 2 slim fans each side.,. Type R S4C 4.40 ratio JDM race spec full gear LSD MINT ... msg moi si question ou text au 819-471-2302 Frank... voir photos avec mon lien facebook.... acheteurs sérieux SVP ...https://m.facebook.com/?_rdr#!/francis.houle.1257?__user=100006506805717
 
Back
Top