Le Mardi, le parking du Carrefour Laval

Status
Not open for further replies.

Vr6 3.0

New member
Beau temps, mauvais temps, il pourrait se former un rendez-vous le mardi au parking étagé du carrefour beau temps tous le char monté dernier étage et mauvais temps tous les char monté au deuxième étage. Il y a beaucoup de parking et on purrait en parler au propriétaire du carrefour si le monde veulent embarquer.

Si le monde semble intéressés, on pourrait prendre des démarches afin de ne pas attirer la police.:bigup:
 
ils n'aiment pas trop les chars dans se parking.....surtout ceux qui font de la drift au derniere etage!
 
je me demande qui a deja fais du drift au dernier étage???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
ou y'on vu ca eux?:dunno:
mais a part ca ca serais une tres bonne idée!!! j'habite juste a coté :bigup:
 
Bonne idee (en plus j'habite proche) :bigup:
Mais pourquoi faire ca pendant la semaine? Pourquoi pas le faire vendredi ou samedi?
 
Je vous promet qu'il ne voudront rien savoir en passant... Cet hiver on a fait un meet là.. pis la sécurité nous a menacé d'appeller la police pis a pris nos plaques en notes.. il y a des caméras partout... Pis la drift c'tait le fun en maudit! Mais je crois qu'ils ont pas aimés ca eux...
 
Si ca peut marcher... ca serait nice en masse... Moi aussi j'habite pas très loin du carrefour...

Faudrait voir à ca...

Olivier
 
oubliez le parking du carrefour laval! cest plein de sécurité et on s'est faite sortir cette hiver a cause de la drift :D
 
Il faudrait avoir 2 ou 3 personne qui monte un dossier pour aller voir les propriétaire du Carrefour pour ça.

Pas de course peut-etre smoke show en haut la parti la plus haute ca serait cool.
 
je travaillais au carrefour avant j'aurais pu avoir des "plugs"
:(
ma p-e travailler la cet été par exemple
 
Il faudrait savoir si il y aurait assez de monde le mercredi au Carrefour avant de prendre des démarches
 
J'veux pas briser votre bulle.. mais ca arrivera jamais... trop fier de leur nouveau parking... bonne chance.. mais rêver pas en couleur... ils ont pas de permis de flanage... pis une entrée pour tout le monde... humm ca promet !! lol
 
mais tu as ete chanceuse toi! le gars de securiter a decris tout nos char a la radio...sauf pour le tien! Comme si il ne t'avais pas vue! :dunno: Entk...il n'en ai rien arriver.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top