Les crisse de vis de disques.

Center punch and a hammer. I like putting the screws back with a tab of anti seize of course.

I've never had good lucking using an impact screw driver, all they seem to be good for are stripping screws or breaking bits.
 
Moi mon truc c'est que je les remet pas! Complètement inutiles, c'est seulement pour faire tenir le disque près le hub quand la voiture est sur la chaine de montage.
 
Ciseau a metal ou centering punch + marteau quand l'impact driver fonctionne pas. C'est souvent chiant, mais a force de perseverance, ca a toujourd fonctionner dans mon cas. (je n'ai pas de torches...)

Je les reinstalle toujours, mais je mets en masse d'anti-seize, (meme sur le dessus de la vis) et je fais juste les accoter. Meme apres 2 ans d'usage extreme, j'ai jamais eu de probleme a les defaire :bigup:
 
Tu la chauffe le plus possile et tu la dévisse C'estselon moi la meilleur solution sans tout briser.
Sois patient.
Bonne chance
 
Tu la chauffe le plus possile et tu la dévisse C'estselon moi la meilleur solution sans tout briser.
Sois patient.
Bonne chance

Exact, tu chauffes bien comme il faut. Tu le spray d'eau pour qu'il refroidit, il se retracte et hop, tu dévis sans aucun effort... C'est ce que tout bon mécano font quand c'est jammé.. Ils ne prennent pas de chance d'endommager quoi que ce soit.
 
Impact screw driver FTW!! Pour que ca marche, faut une bonne bit... Si t'a une bit jobmate, c sur que ca va pas marcher.

OU

Utilise ton 3/8 rachet avec un 1/4 socket, tu met la philips bit dans le 1/4, tu tappe avec un marteau sur le socket, pis apres tu met le rachet dessus, pis t'essaye de le deviser, ca marche souvent!
 
Exact, tu chauffes bien comme il faut. Tu le spray d'eau pour qu'il refroidit, il se retracte et hop, tu dévis sans aucun effort... C'est ce que tout bon mécano font quand c'est jammé.. Ils ne prennent pas de chance d'endommager quoi que ce soit.

Torche propane est suffisant? Parceque ils ne vendent plus les petit kit de torche acétylène.
 
Back
Top