Monchar.com

Pas médecin mais je diagnostique une schizophrénie légère sur plusieurs membres de monchar.com ....btw beau tas de marde au couleur du McDo !!!

nice find *tu*

Le pire dans tout sa c'est que l'ancien propriétaire habitais a Laval et disais qu'il avait du mc dos Free a cause de son char :yikes: pour le rouge moi mon avis c'est que il voulait pas payer chère pour faire marcher son body kit
 
hahah le gars avec le accent skyline est venu me dire "bon tuning"

avec un peu de chance mon rabbit aura pas lair de son horreur a roulette
 
Le pire dans tout sa c'est que l'ancien propriétaire habitais a Laval et disais qu'il avait du mc dos Free a cause de son char :yikes: pour le rouge moi mon avis c'est que il voulait pas payer chère pour faire marcher son body kit

lolll
 
De toute beauté sa temps qua etre sur sa page liser dont la description sa vaut la peine :p ahah

http://snoopy4baril.monchar.com/


j' ai vu ce gars la ce stationner a dans les expos du club laval autosport quelques fois.
Je jouais a une nouvelle version d'ou est charlie...
J'appelais ca: ou est l'ost*e de vidange:run:.

Cuda
Challenger
Shelby Cobra replica
Sunfire
Charger
Buick Grand National


Trouvez l'erreur:dunno:.

Il va falloir que je deal avec le fait que certaines personnes n`ont pas les mêmes lunettes que moi.
Peut être que dans les siennes c'est une Ferrari 458, qui sait...

Et j'espère que le gars avec l'accent son 4 étoiles pour la performance c'est sur 100.
 
Y'a autant de ti-coune sur MTLracing, l'avantage c'est que les photos sont moins en avant plan sur mtlracing que monchar.com
 
Back
Top