Civic Ef9 90 LS/VTEC Turbo 6Psi!!!

olivierel

New member
Salut jai un ptit civic 90 avec un LS/VTEC Turbo a 6Psi Jai sortir 210whp sul dyno, ya etez tuner cher Md Tuning a st-eustache, La base est une base de b18b avec Tete (SiR) b16a2, Supension ajustable Tokico,Tout le setup a eter fais cette ete et a rouler moin de 4000km! Vehicule a besoin d'amour coter table,ball joint mais tout le reste est a1 transmission.moteur. je demande 2500!! Laile avant est a changer, ainsi que 2lumiere pas de teteux.Vraiment pas cher Acheteur serieu seulement! veuillez me contacter pour les photo!!!


Bump! baisse de prix 2500! Prendrait échange contre rwd awd

efturbo.jpg



efturbomoteur.jpg
 
Last edited:
Si taime mieu un char qui est a 15-20 lbs de boost pis qui est battue BIN DECALISSS DE SUR MA PAGE moi jroule safe!!!!
 
Fek si jte dit Civic 90 LS/VTEC TURBO 20PSI 530WHP!!!! Si c sa jva lmettre a 20 lbs de boost si tu lachete jpeu lfaire mais jte promet rien pour la durabiliter du setup!!
 
dsl mais ya raison pareil


ya pas raison pareil...dans le monde des adultes qui font attention a leur jouets, mieu vaut safe then sorry, et un moteur honda non forger c pas fait pour du boost meme 6 psi surtout pas si tas pas un standalone... beau setup clean et fiable
 
ce qui est sur, c'est que nate va le regretter :p

BEAUCOUP d'argent a été mis dans ce char la, trop meme!

civic_new.jpg


BUMP pis en passant envoie moi les photos si tu veux que je les mette ici! :bigup:
 
ya pas raison pareil...dans le monde des adultes qui font attention a leur jouets, mieu vaut safe then sorry, et un moteur honda non forger c pas fait pour du boost meme 6 psi surtout pas si tas pas un standalone... beau setup clean et fiable

en passant y le dit q'il est forgé donc sa va le tenir en masse. Mais je trouve juste sa drole de monter un jouet avec bin de largent pour rouler autant de HP que si y'avait mis un type-r c tout.

Mais sa augure bien pour l'acheteur qui va vouloir le faire boosté en fou pasque y sais que les bearing vont être en pleine forme vue que le crank c'est pas faite fouté la yeule

c'est juste sa

pis jen ai faite des moteur honda pas forgé turbo qui on sortie plus de 200whp pis yon jamais chier alors quand c bien fait sa tien. alors chute
 
moi jaurais plus confiance a se gars la qui a monter un beau set up sa coche et qui a surement fais le rodage comme faut et qui la faite attention.

que quelqun qui la deja clancher une coupe de fois a haut boost et de ne pas savoir si sa va toffer.

good luck dans ta vente sa lair sa coche !!
 
traded for a skyline then traded that for another car. sold that one and bought a new car :O i like changing cars haha :) i might have a trade offer i miss the civic! pm me ;)
 
bump! 210 hp dans un char de 5 livres et demi... il prendrait échange pour un bon daily, shootez vos offres!!!!!
 
ya juste fais 4000klm dessus tant qua moi ye encore sur le rodage,ses quoi par ce qui a forger faus que tu suite il roule a 25lbs belle mentaliter depais.
 
Back
Top