Ahhh!!!! J'sais pas quoi acheter!

Je suis pas mal décidé sur le 100-400L, je vais quand même aller les louer prochainement pour être sûr de mon choix!

Avoir le choix entre 100-400L et 70-200 f/4 IS et 70-200 f/2.8 non IS tu prends quoi?
 
personnellement je prendrais le 2.8 non IS parce que le seul moment ou j'en aurais besoin a basse lumiere, je vais pouvoir utiliser mon trepied.

si tu en a besoin a main levé en basse lumiere, le F4 IS tout de suite.

et si vraiment tu l'utilise pour de l'animalier dans le jouer avec une bonne lumiere, va y pour le 100-400L si les aspirateurs a poussiere te dérange pas. Car la qualité optique est genial mais apres l'avoir testé 2 semaines j'ai remarqué qu'il aspirait beaucoup de poussiere a cause de son system de zoom a pompe.
 
70-200 2.8 + multiplicateur 2x = 400 5.6

je prendrais une 70-200 2.8 IS used.. ya des deal de la mort depuis que la mkII est sortie.
 
ahaha le gars m'a contacté et m'a dit que quelqun venait acheter son flash et p-e la lentille.
Si il n'achète pas la lentille elle est a moi :p
 
ahaha le gars m'a contacté et m'a dit que quelqun venait acheter son flash et p-e la lentille.
Si il n'achète pas la lentille elle est a moi :p

:( De toute façon je suis à 2h de Montréal et je pouvais pas monter aujourd'hui finalement...

À 480$ si elle est en bonne condition, c'est un vrai bon deal!
 
bof je paierais jamais plus que ca pour cet objectif..
Il fut un temps ou elle se vendait autour de 500$ neuve la 70-200 F4L.

je l'ai eu pendant 1 mois pis je l'ai vendu.
 
exactement :)
Je connais très bien les prix loll
Le meilleur a date c'est la 135L que j'ai acheté a 700$ et que j'ai revendu 920$ 1 semaine après :D
Pour ce qui est de la 70-200, j'en ai déjà eu une il y a 2 ans que j'ai fini par revendre 100$ de plus
 
Back
Top