Overland expedition : incroyable

saxophone K

New member
une des lectures les plus intéressentes que j'ai fait depuis que l'internet existe

Un couple Belge parcourt l'Europe et l'Afrique dans leur Landcruiser

en provenance du forum expeditionportal.com, voici leur traversée du Congo

warning : l'histoire n'est pas encore finie et ca m'a pris plus de 6h lire tout ca !!!

http://www.expeditionportal.com/forum/showthread.php?t=50799

pembeyangu%20010.jpg
 
wow jai passer toute la journer au travail a lire/regarder cette aventure c est vraiment nice la journee a passer tlm vite! Jai pas encore fini je reprend la lecture demain a mon retour au travail :p
 
Ca fait un peu trop colonialiste comme expédition je trouve.

Quand j'ai vu que tu avais posté dans ce thread là, je me demandais bien quelle merde tu avais pu sortir, étant donné que c'est une sacrée expédition...

Et la voilà "trop colonialiste" ... Hé ben!
 
Évidement je n'ai rien lu du pavé.
D'ailleurs mon grand père a été professeur en Afrique (Tunisie, Togo, Afrique noire), donc je suis un descendant de bon colon.
 
Quand j'ai vu que tu avais posté dans ce thread là, je me demandais bien quelle merde tu avais pu sortir, étant donné que c'est une sacrée expédition...

Et la voilà "trop colonialiste" ... Hé ben!

im actually laughing fucking hard at this
 
nice .... il ya quel que année jai rencontré un couple a lorange julep qui avec un range rover qui faisait un trip semblable ... il venait de l'australie ...
 
nice .... il ya quel que année jai rencontré un couple a lorange julep qui avec un range rover qui faisait un trip semblable ... il venait de l'australie ...

Ouais, il me semble avoir vu les photos d'un membre ici même qui avait rencontré un land rover de ce genre sur le mont-royal. C'était un couple qui fesait le tour du monde avec ou quelque chose comme ça.
 
ouais quand je leur ai parlé il arretait a mtl pour voir le mont royal .. pis il partait le lendemain en direction du brezil en arretant au grand canyon messemble ...
 
Really interesting, on day 3 at the moment
Sucks that the cops of these places are so crooked
 
Ca doit être une très belle expérience bien que je trouve ca pas mal dangereux pour rien.

Un peu comme n'importe quoi, j'imagine que la recherche d'adrénaline y est pour quelque chose dans le choix d'une expédition comme ça. Je me vois mal faire ça, mais je comprend ceux qui voudraient le faire.
 
Back
Top