Bimmershop/VCA Lapping 2011!!!!!

Pas de soirée de lapping à ICAR?

J'aurais bien aimé retourné à ICAR pour une soirée de lapping avec le Viper-Bimmer Club.
 
Nous travaillons sur ICAR ... Personnellement j'adore l'ambiance des soirées à Mirabel. Cette année le prix de la location a augmenté. Nous regardons si nous pouvons nous permettre de perdre quelques $$$ de plus (car nos soirée ne sont jamais rentables). Cependant l'ambiance vaut certainement le coup ...
 
Ah, je vois.
Si jamais ICAR est de retour pour 2011, j'essayerai de convaicre des amis de ma région de participer, question d'essayer de gonfler le nombre de participants.



Nous travaillons sur ICAR ... Personnellement j'adore l'ambiance des soirées à Mirabel. Cette année le prix de la location a augmenté. Nous regardons si nous pouvons nous permettre de perdre quelques $$$ de plus (car nos soirée ne sont jamais rentables). Cependant l'ambiance vaut certainement le coup ...
 
Bonjour,

Concernant les lapping à Mont-Tremblant, connaissez vous le nombre de DB maxi autorisé ?

Merci

JC
 
C'est 92 DB sharp, et c'est verifier en temps reel.

C'est mieux d'avoir un exhaust à 89db qu'un exhaust à 92.001db car tu te ferra mettre dehors par les gestionnaires de la piste. C'est controllé d'une facon TRES sever.

A Calabogie on peut toujours "contourner" les regles mais pas a Tremblant.
 
Last edited:
C'est 92 DB sharp, et c'est verifier en temps reel.

C'est mieux d'avoir un exhaust a 89db qu'un exhaust a 92.001db car tu te ferra mettre dehors par les gestionnaire de la piste. C'est controller d'une facon TRES sever.

A Calabogie on peut toujours "contourner" les regles mais pas a Tremblant.

OK, merci pour l'info :bigup:
 
Je suis in, email envoyé. Pour les décibels, c'est à quelle distance? Je suis à 91.9db à un distance de 15 pieds à Calabogie. Tout est stock dans mon échappement.
 
Tu vais être OK sans problème. La distance de mesure à Tremblant est plus beaucoup plus grande et pas exactement alignée avec l'arrière de l'auto.

Je suis in, email envoyé. Pour les décibels, c'est à quelle distance? Je suis à 91.9db à un distance de 15 pieds à Calabogie. Tout est stock dans mon échappement.
 
Il y a combien de temps de piste à Calabogie?

Beaucoup!!!! Nous avons seulement 2 groupes (deb/int. et avancés) et ils s'alternent à chaque 30 minutes pour toute la journée.

Ca donne en moyenne 4 heures de temps de piste par jour.
 
Bonne nouvelle, finalement avec la demande nous avons ajouter 2 soirée de lapping à ICAR.

17 juin et le 16 septembre. Ce sont toujours des vendredi soir.

J'ai hâte!!!!!
 
Back
Top