Recherche Cour de Lapping Style ICAR

Ram750

Legacy Member
Bonjour ,

Je recherche a donne en cadeaux a mon Boss une Journee de Lapping un Cours plus prealablement. Il possedent une 997Turbo et pourrais meme utilise son auto si la piste le permet , mais AVEC instructeur car il n est pas qualifie pour courser mes pas dutout :p

J ai deja regarder ICAR et j aime bien leur package... Faite moi des suggestion.

Merci !
 
Un journee Lap 'N Learn chez L'Autodrome-Saint-Eustache serais la meilleur cote rapport qualite/prix!

Les Instructeurs du Club de Lapping ASE sont toujours sur les lieux et le tracktime donner est vraiment dur a battre!
 
C est interessant c est journee la mais j aimerais quelque chose qui semblent plus coordonees au niveau organisation ( genre il te prennent par la main jusque sur la piste ) c est un Cadeaux ... Pour moi et vous c est parfait cote track time prix mais on veut lui presenter un cadeaux vraiment Clefs en Main. Desole si je suis dure a suivre...
 
C'est ca qu'on fait. C'est justement pour les vrais newbies ces journees la!

Un journee dememe donne a peut pret 1 instructeur a chaque 2-3 elevees maximum, des fois meme 1 pour 1, avec des cours theoriques en matin.
 
J ai un ami qui etait instructeur chez ASE et avant Track mes j ai jamais eu l opportunite de voir le scenario complet d une journee. Je suis un peut incertain du plan durant un journee Lap & learn... Et pour la technique certificat cadeaux sa marche comment ?

Tu travaille tu sur St-charles ? Si oui je suis juste a cote je devrais p-e passer discuter un peut ?
 
L'académie Jacques Villeneuve oublie ça, il n'embarque pas avec toi. Jim Russell non plus mais au moins tu vires à tremblant.

Le best c'est le club Porsche, un instructeur avec toi à toutes les runs, en début de saison il y a une journée de théorie et une autre de pratique légère avec track à basse vitesse et des exercises de contrôle. Ensuite tu peux faire de la track avec eux toujours avec un instructeur et c'est souvent à Tremblant, la plus belle piste au Québec. C'est pas cher non plus et c'est 2 jours de pistes au lieu de une, pour le même prix que les autres évènements. (mais moins de runs par jour par contre) Il ne lui reste plus qu'à se louer un condo à Tremblant et aprécier son weekend.

www.rennsport.ca pour plus d'info mais il faut qu'il soit membre du PCA pour pouvoir faire ça alors il faudrait qu'il s'inscrive avant.

Ça commence à faire pas mal de chose mais pour quelqu'un qui a 0 expérience, je pense que c'est le best puisqu'il a la chance d'avoir une Porsche.
 
C est interessant c est journee la mais j aimerais quelque chose qui semblent plus coordonees au niveau organisation ( genre il te prennent par la main jusque sur la piste ) c est un Cadeaux ... Pour moi et vous c est parfait cote track time prix mais on veut lui presenter un cadeaux vraiment Clefs en Main. Desole si je suis dure a suivre...


C'est facile pour moi de plogger notre academie, mais je peut t'assurer que le format que tu rechercher- cle en main- est notre force.
Notre ecole s'addresse autante au debutante, que les experimenter.

Oui c'est un ecole de 2 jours, mais si le $500 tombe dans ton budget, c'est de loins le best bang for the buck. Le piste a ASE va etre completement refait pour 2011.

Si tu as des questions, ecole ou LnL, appeller moi et je te l'explique.

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=730478

Oui, eventuellment si y aime ca, il va se retrouver avec PCA, avec membership et les belles journees a LCMT etc.
 
J ai un ami qui etait instructeur chez ASE et avant Track mes j ai jamais eu l opportunite de voir le scenario complet d une journee. Je suis un peut incertain du plan durant un journee Lap & learn... Et pour la technique certificat cadeaux sa marche comment ?

Tu travaille tu sur St-charles ? Si oui je suis juste a cote je devrais p-e passer discuter un peut ?

Par curiosité, c'est qui cet ami qui était instructeur chez ASE et avant TRAC?
 
Je vais y penser pour le cadeaux de lapping avec LnL mais j pense que sa va etre plus genre moi qui va ce le payer :D Ou du moin je vais m introduire en assistant a une soiree un lundi ...



Par curiosité, c'est qui cet ami qui était instructeur chez ASE et avant TRAC?

Olivier Lambert
 
J pense que oui , fesait un boute je l avait pas vue mais quand ye passer chez moi vla 1 semaine ou 2 il m achalais encore pour que j aille vous visiter un lundi soir :)

Il ne pouvais pas s empecher de narger mon gros char Americain pour que j ai fait rire de moi un peu :p
 
je crois quand même que le best pour ton boss serait le forfait icar avec leur mustang. S'il n'a pas d'Expérience, je sais pas s'il aurait le guts de mettre sa 997 turbo sur la piste sans assurances...
 
je crois quand même que le best pour ton boss serait le forfait icar avec leur mustang. S'il n'a pas d'Expérience, je sais pas s'il aurait le guts de mettre sa 997 turbo sur la piste sans assurances...

Les chances d'un accident pour un debutant sont quasiment nul, pis la plupart du temps, si ce n'est pas un evenement chronometre, les asssurance vont couvrir l'auto quand meme.
 
Il y a toujours le SundayCup va voir sur le sundaycup.ca il y a une ecole de pilotage organiser en collaboration avec le cadl a chaque annee
 
Le mieu c'est a icar prend lui un cour d'une demie journée ou d'une journée avec sa propre voiture il a une bonne portion théorique il va etre bien encandré par des super instructeur et la piste est super le fun. Moi je lai ressus en cadeau j'ai juste eu a appeller pour reserver ma date. Mon cour c'étais une demie journée haute performance avec mas voiture.J'ai trouver les instructeur vraiment bon et c'est très proffesionel.
 
Il y a toujours le SundayCup va voir sur le sundaycup.ca il y a une ecole de pilotage organiser en collaboration avec le cadl a chaque annee

x2 :)

www.sundaycup.ca

on organise 5 à 8 événements par été sur différents circuit au Quebec et en ontario avec Instructeurs , Flagger et ambulance présent sur circuit.
 
Moi je suis allé à Calabogie une journée avec instructeur pour 550$ et la qualité des instructeurs n'est pas la même que ASE... Je sais pas si j'ai mal tombé à Calabogie mais en tout cas moi c'est ASE ou rien. La piste de Calabogie par contre est un pure délice.

C'est facile pour moi de plogger notre academie, mais je peut t'assurer que le format que tu rechercher- cle en main- est notre force.
Notre ecole s'addresse autante au debutante, que les experimenter.

Oui c'est un ecole de 2 jours, mais si le $500 tombe dans ton budget, c'est de loins le best bang for the buck. Le piste a ASE va etre completement refait pour 2011.

Si tu as des questions, ecole ou LnL, appeller moi et je te l'explique.

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=730478

Oui, eventuellment si y aime ca, il va se retrouver avec PCA, avec membership et les belles journees a LCMT etc.
 
Sunday cup: Bonne gang.

ASE lapping: Bonne gang.

AISA Academy: Excellent deal, les meilleurs instructeurs et structure.

tdiquebec, merci du commentaire.
 
Sunday cup: Bonne gang.

ASE lapping: Bonne gang.

AISA Academy: Excellent deal, les meilleurs instructeurs et structure.

tdiquebec, merci du commentaire.

BTW je me suis inscrit au cours AISA Academy pour avril prochain. Avec la piste tout juste re-pavée, l'été s'annonce incroyable:bigup:
 
Je vais être très clair, je n'enlève rien aux autres écoles qui existent mais l'école que propose AISA est vraiment plus que complète et les instructeurs qui y enseignent, très qualifié. Il y a également les LnL qui sont des journée d'initiation où là encore, les instructeurs sont en contact continue avec les élèves. En fait, peu d' organisations peuvent se vanter de passer autant de temps avec des élèves sur piste dans une année. Peu importe l'objectif, nous avons quelqu'un dans notre équipe pour enseigner ou assister le novices ou le pilote expérimenté.

En comptant les écoles, les LnL et les +/- 25 lundi soir où de l'enseignement est donné, c'est tout près de 30 journées chaque été!! Juste pour te donner une idée, j'ai embarqué avec plus de 100 novices/pilotes dans les 4 dernières années. C'est des centaines d'heures passé à côté de pilotes et d'apprentis pilote. Donc l'équipe sait s'ajuster aux différents groupes et personnalités qui les composent. Si ça c'est pas une équipe de winner pour toi, et bien tu ne sauras jamais satisfait!!

N'oublie jamais que l'expérience s'acquiert et ne s'achète pas! L'enseignement c'est l'activité principale du club.

Au plaisir!
 
Back
Top