Kicker SX700.4, 4 channel amplifier, onb.processor, 100WX4 RMS *MINT+BONUS

Aleckxss

Well-known member
1.jpg



L'ampli est comme neuf à part pour des mini-scratch sur le display qui ont été faite lors du dépoussiérage, invisibles lorsqu'allumé. Il a servi pendant 3 ans par intermittence et a été traité aux petits oignons, pas une scratch sur le body. Spec officille à 85W RMS X4 ou 350W RMS X2, si ma mémoire est bonne le birthsheet était d'au moins 4X 100W rms.

L'écran affiche le voltage, la température interne, il y a un systeme de diagnostic interne si l'ampli tombe en safe mode.
Crossover électronique (lowpass/highpass) et EQ paramétrique 1 bande ajustables, fréquence et slope ajustable indépendamment sur chaque canal en mode bridgé, ou sinon sur chaque "paire" de speaker.
accepte filage 4ga
Générateur de pink noise pour faire des tests
Gain ajustable électroniquement
Fan automatique (n'allume pas lorsque l'ampli est froid)
Tous les ajustements se font sur l'écran, pas besoin de dévisser l'ampli pour accéder aux ajustements parfois sur les cotés ou sous un panneau.
Je vous donne en bonus la télécommande Kicker SXRC (payé 150$) pour accéder à tous les ajustement (ainsi qu'au voltage, température et autre fonctions) pour ajuster votre/vos amplis SX du confort de votre siège!
L'ampli vient avec les ENDCAPS bleus qui cachent les fils, il est possible d'installer l'ampli sans aucun fil visible comme sur CETTE PHOTO

Specs officielles:
# Kicker SX700.4 4-Channel Amplifier with DSP
# 32-Bit User-Programmable Digital Signal Processing
# RMS Power Rating:

* 85 watts x 4 channels @ 4 Ohms
* 175 watts x 4 channels @ 2 Ohms
* 350 watts x 2 channels @ 4 Ohms Bridged

# UltraMatch Gain Structure, single-band parametric KickEQ (Variable Gain, Boost, and Q), and crossovers ( Variable High and Low-Pass Filters )
# SAMS (Stereo And Mono Simultaneously)
# ISIS (Indicate Status & Input Settings) Interface
# BLAST Port (Bass Level And Signal Transfer) Provides Remote Bass Level Control and control signal transfer between multiple SX amplifiers
# Kompressor
# Adjustable Phase Control: 0 - 180°
# EndKaps: Cast aluminum, custom, removable covers to protect and hide all your wiring connections to the amplifier
# SickBay and On Board Diagnostics
# Frequency Response: 20 Hz - 200 kHz
# Variable Input Sensitivity: 1V / 2V / 4V / 8V / 16V
# Signal-to-Noise Ratio: >100 dB
# MOSFET Power Supply
# RCA Outputs: 1 Pair
# Remote Gain Control
# Fan Cooling
# Dimensions (With Endcaps): 22-1/2" L x 10" W x 2-1/2" H

Je demande 200$

Plus de photos: http://www.sonicelectronix.com/item_3845_Kicker+SX700.4.html
 
Last edited:
found picture of birthsheet, it's 4X202W @ 2ohm, or 4X101W @ 4ohm.
Or even 2X 405W bridged @ 4ohm
All RMS of course.

3.jpg
 
Last edited:
bumppp pour un ampli avec processeur intégré, ajustez vos EQ/Crossover/Gain sans vous lever de votre banc!!

Beaucoup de power, specs sur le birthsheet:

4X202W @ 2ohm
4X101W @ 4ohm
2X405W @ 4ohm
 
Last edited:
Je l'ai jeté, il ne voulait plus communiquer avec mon ampli lorsque j'ai tenté de l'utiliser sur ma SX restante. Ca la toujours été assez instable comme connection, c'était bien pratique mais pas super fiable ce remote.
 
Back
Top