Wine Thread des Vins

Ah ben ah ben
fd9d492a398aa62540b8135540fc4cc8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je m’en allais dire exactement la meme chose, que le dude chez Augusto avait dit ca lol

Aussi que de garder un tawney en espérant qu’il ce bonifie etait une perte de temps

Sa me fait pensé que je me sentais super mal mais j'ai du dire a mon père que je pouvais pu lui donné de Porto parce qu'il étais entrain de vidé ma bouteille de 10 ans augusto pis que j'avais promis de faire gouté au père et a la mère de ma blonde... C'est pas comme si sa se trouvais ailleur lol.
 
HELP!!!!


Les boys...

Est-ce qu'il y en aurait un parmis vous qui aurait un PENFOLDS à me refiler cette semaine avant vendredi?

Pas les 2 mardes qu'il y a à la SAQ et pas le temps aller revirer à la LCBO..

Un RWT genre, ferait parfaitement l'affaire...

Pretty please, pas mal certain que kkun a ça qui traîne.
 
HELP!!!!


Les boys...

Est-ce qu'il y en aurait un parmis vous qui aurait un PENFOLDS à me refiler cette semaine avant vendredi?

Pas les 2 mardes qu'il y a à la SAQ et pas le temps aller revirer à la LCBO..

Un RWT genre, ferait parfaitement l'affaire...

Pretty please, pas mal certain que kkun a ça qui traîne.

pkoi Penfolds absolument ?
 
But ca en fin de semaine a une dégustation de vin chez un ami qui tripe sur le vin et je suis vraiment pas un amateur de vin, mais celui la a quelque chose de spécial.

J'en ai acheter une bouteille, mon ami en a acheter 2 et on va boire une des sienne dans 3 ans, la mienne 3 ans plus tard et ça 2ieme 3 ans plus tard encore :)

Brunello Di Montalcion Fattoria Del Pino 2013

View attachment 35380

J'ai bien aimé aussi. Faut dire que je suis un fan de ce type ;)
 
Pour ceux qui aiment les Sangio pas trop dispendieux
J'avais recu ca comme recommandation d'une amie.
20,85$ SAQ #12848367
Sangiovese Puro Chianti Fattoria Lavacchio 2016.
 
Je prends une chance si quelqu'un a ceci en stock
Gaja Pieve Santa Restituta 2009
SAQ# 11817315
J'avais seulement acheté une bouteille, j'aimerais en obtenir une autre.

Merci,
 
J'aimerais savoir si vous connaissez une place afin d'en apprendre davantage sur les vins... avoir une base.. quel vin choisir avec quel repas etc..
 
HELP!!!!


Les boys...

Est-ce qu'il y en aurait un parmis vous qui aurait un PENFOLDS à me refiler cette semaine avant vendredi?

Pas les 2 mardes qu'il y a à la SAQ et pas le temps aller revirer à la LCBO..

Un RWT genre, ferait parfaitement l'affaire...

Pretty please, pas mal certain que kkun a ça qui traîne.
Hit me up BB

9da63d083a66b4b01cd6520dcff84808.jpg
 
J'aimerais savoir si vous connaissez une place afin d'en apprendre davantage sur les vins... avoir une base.. quel vin choisir avec quel repas etc..

La Saq offre des atteliez, si non moi j’ai pris un cour de Nick Hamilton (de memoire) et c’était bien pour obtenir des bases.

Le meilleur truc est aussi d’essayer et de recommencer lol
 
Back
Top