Wine Thread des Vins

Moi j'ai un profil de passionné mais puisque mon medium d'achat est de 20-25$ il mon pas envoyé d'invitation sauf que je dépasse largement leur achat par année a chaque mois...


Probablement pour ça que t'as pas eu l'invitation automatique, pas grand chose en bas de 40$ dans les CV.
Rien ne t'empêche de faire la demande par exemple! :)

J'y pense, t'es né en 1988 toi? Y'a eu un arrivage de Cahors 1988 vla pas longtemps. Il était dispo en ligne la semaine dernière, je crois qu'il devrait apparaître en magasin bientôt.
https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/chateau-de-haute-serre-1988/13788095
 
Probablement pour ça que t'as pas eu l'invitation automatique, pas grand chose en bas de 40$ dans les CV.
Rien ne t'empêche de faire la demande par exemple! :)

ouais je sais mais je le fait pas pour gardé mon porte-feuille safe...
J'en achète du vin a 40$+ mais c'est plus rare mettons. J'essais de me tenir a 20-30$ histoire de pas me ramassé a vivre dans un demi sous-sol
 
Probablement pour ça que t'as pas eu l'invitation automatique, pas grand chose en bas de 40$ dans les CV.
Rien ne t'empêche de faire la demande par exemple! :)

J'y pense, t'es né en 1988 toi? Y'a eu un arrivage de Cahors 1988 vla pas longtemps. Il était dispo en ligne la semaine dernière, je crois qu'il devrait apparaître en magasin bientôt.
https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/chateau-de-haute-serre-1988/13788095

Moi je vais en prendre une si jamais on l'a de dispo en SAQ.
 
Moi je vais en prendre une si jamais on l'a de dispo en SAQ.

Tu dois savoir que c'est un vin en fin de vie, sur le tertiaire. Si t'aimes les vins plus jeunes et sur le fruit c'est peut-être pas idéal :p

Mais si on aime les vieux vins ou pour découvrir ce que c'est, ça peut être intéressant.
 
Bouteille 12 euros lol

Ça doit coûter 4x le prix au quebec
14ff5eb6935fb0d13b2bd14b92478e9c.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je pense pas.

Les deux vins de la même appellation disponibles à la SAQ sont 19$ et 21$. Celui ci est dans un millésime ordinaire, celui à 21$ de la SAQ est un 2010 qui est un bien meilleur millésime.

Les prix semblent être pas mal identiques de ce que je peux voir...
Ah ben c'est bon a savoir alors!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Probablement pour ça que t'as pas eu l'invitation automatique, pas grand chose en bas de 40$ dans les CV.
Rien ne t'empêche de faire la demande par exemple! :)

J'y pense, t'es né en 1988 toi? Y'a eu un arrivage de Cahors 1988 vla pas longtemps. Il était dispo en ligne la semaine dernière, je crois qu'il devrait apparaître en magasin bientôt.
https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/chateau-de-haute-serre-1988/13788095

Nice, j'aimerai bien qui en aille en magasin j'irai assurément m'en cherché 2. Avoir si qu'il en avait en ligne j'en aurai commandé pour le trip

J'aime pas le malbec mais bon c'est une expériance
 
La SAQ est plus chère dans les vins industriels cheap style Ménage à Trois et Apothic Red. On les trouve pour 4-5$ USD ailleurs quand ils sont 15-20$ ici.

Pour avoir magasiner du vin un peu partout, la SAQ est très compétitive quand on regarde les vins de meilleure qualité. Je ne parle pas nécessairement de vins très dispendieux, mais juste de "vrais" vins qui ne sont pas produits comme du Pepsi.

Et ça c'est sans compter la sélection. On a un énorme choix de vins disponibles ici à comparer bien des endroit, et faut aussi considérer que le service de la SAQ est disponible même en région pas seulement dans les grands centres.
 
J'ai reçu ça en cadeau et je sais vachement pas quand je vais boire ca.
4ecb9b378ea92312df6d2e4d5019f537.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ça peut faire prétentieux mais je ne suis plus capable de boire du vin là-dedans. Ça coupe tout le plaisir (no pun intended). :p

La je vais encore parler de mon fontu bateau ( j’ai l’impression d’etre Setak, au debut de sa relation avec sa blonde ;) )

Mais bon! Un de mes bug que j’essaye de regler est de trouver des verres a vin incassable mais de bonne qualité!
 
La je vais encore parler de mon fontu bateau ( j’ai l’impression d’etre Setak, au debut de sa relation avec sa blonde ;) )

Mais bon! Un de mes bug que j’essaye de regler est de trouver des verres a vin incassable mais de bonne qualité!
Perso j'utilise des coupes en Stainless pour mes voyage et le camping. C'est pas ce qui as de mieu mais quand même mieux qu'un verre ou une coupe super épaisse

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Perso j'utilise des coupes en Stainless pour mes voyage et le camping. C'est pas ce qui as de mieu mais quand même mieux qu'un verre ou une coupe super épaisse

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ah ouin pas penser a sa, j’en ai deja 2 en plus lol
 
Back
Top