Wine Thread des Vins

De manière extrêmement positive parce qu'ils te voient comme un vrai passionné.

ces a quoi je m'attendais.

Au bout de la ligne tu share la même passion, donc pourquoi voir sa du mauvais oeil. En plus tes loin d'être un fendant donc...
 
ces a quoi je m'attendais.

Au bout de la ligne tu share la même passion, donc pourquoi voir sa du mauvais oeil. En plus tes loin d'être un fendant donc...

En plus, ils savent que je ne viens pas "voler" des jobs dans le domaine. Je veux avoir mon vignoble plus tard comme projet de retraite et faire mon Master of Wine.
 
En plus, ils savent que je ne viens pas "voler" des jobs dans le domaine. Je veux avoir mon vignoble plus tard comme projet de retraite et faire mon Master of Wine.

Faq y'a toi et GGTI ...

Faut vraiment que je me mette plus chum avec vous 2 ... haha

Montrealwineracing forum now on

Sa doit être trippant en maudit comme cour par contre.
Je suis un peu mélanger, je veut commencé a prendre des cours mais j'hésite encore entre prendre des cours (pas aussi poussé que toi la) avec le vin, ou approfondir mes technique culinaire...
 
J'ai acheté cette merveille pour la 2e fois avant qu'il n'en reste plus.... wow wow

342640.jpg


https://www.saq.com/page/fr/saqcom/...dIndex=2&searchContextId=28608220210112029873
 
Faq y'a toi et GGTI ...

Faut vraiment que je me mette plus chum avec vous 2 ... haha

Montrealwineracing forum now on

Sa doit être trippant en maudit comme cour par contre.
Je suis un peu mélanger, je veut commencé a prendre des cours mais j'hésite encore entre prendre des cours (pas aussi poussé que toi la) avec le vin, ou approfondir mes technique culinaire...

Sa reste dans mes projets! Parmis tant d’autres! Je pense qu’une vie ce n’ est pas suffisamment.
 
Je ne suis pas un acheteur d’etiquette mais laide comme ca je l’aurai jamais acheté lol

Ca l'air d'un vin cheap en effet style "je fais mon propre vin pis je fou une étiquette dessus".

Faut pas oublier qu'au États-Unis les étiquettes sont pas mal tout le temps laides et comme notre "master" nous a déjà dit... plus que l'étiquette est laide aux États plus le vin est meilleur étrangement lol
 
Pogner sa hier... oh mama! C'est bon en svp.

Juste 18.55 en plus
379861a28da91ddd6c94a8d0cce91f56.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Perrin fait effectivement des beau produit pas chere! Jamais essayer celui la, je vais le tester
Tu sera pas déçu. Juste au nez jai fait un gros wow. En bouche cetais excellent, je suis aller en acheter 2 autre haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Found a really really smooth wine that is a must try. My gf and I did three bottles of it this weekend so we need a break.

ada780618dce00dfe6c50e7c9dc3b23e.jpg







Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais que c'est pas un plat trop gastronomique mais ma soeur viens souper et je fais une sauce a spag (un peu releve avec des saucisses italiennes fortes).J'aimerais quand meme avoir un bon accord mets-vin.Je cherche vin italien sangiovese qui pourrait bien aller avec.Entre 20 et 25 $.

Merci
 
mon boss est un maniac de vin (il a environ 300 bouteilles dans sa cave). Pour le party de noel je veux lui amener une bouteille nice, de vin Québécois. Est-ce que vous auriez des suggestions ? j'ai environ 50$ de budget ?
 
mon boss est un maniac de vin (il a environ 300 bouteilles dans sa cave). Pour le party de noel je veux lui amener une bouteille nice, de vin Québécois. Est-ce que vous auriez des suggestions ? j'ai environ 50$ de budget ?
Regarde avec le vignoble Carone.

Il on le Apex un vin nature pinot noir. Tres bon mais environs 28$ peut etre que le vignologue la encore.

Sinon il on un vin "italien" italus je crois a 35$ qui a l'air d'être très bon mais jamais goûté

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
mon boss est un maniac de vin (il a environ 300 bouteilles dans sa cave). Pour le party de noel je veux lui amener une bouteille nice, de vin Québécois. Est-ce que vous auriez des suggestions ? j'ai environ 50$ de budget ?

Pour un maniac de vin... un des rare produit du Québec qui l’excitera un peu est les produits de Pinard et filles. Difficile a mettre la main dessus, produit d’une super qualité, étiquette signé Marc Séguin. Bref peut importe le produit c’est un GO
 
100% d'accord mais dure a trouver piur consomation personelle
Pour un maniac de vin... un des rare produit du Québec qui l’excitera un peu est les produits de Pinard et filles. Difficile a mettre la main dessus, produit d’une super qualité, étiquette signé Marc Séguin. Bref peut importe le produit c’est un GO

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top