Wine Thread des Vins

Je traine des bouteilles de vins a genre 30c degrés depuis 1.5 ans, en plus de les brasser solide. Jamais eu de problème, aucune avait tourné ou dépérit (p-e pas que dans 10 ans je dirais la meme chose) tout ca pour dire que du vin c’est tough et la vie en succursale ne devrait pas nuire

La reponse que je cherchais. Merci.
Ca veux dire que c'est le vignoble clairement !
 
Dis moi pas que tu crois pas que en ....( inserer place, cars je ne veux pas offusquer personne) cette bouteille, se vend moins que a Westmount.

https://www.saq.com/fr/14198409

Et cella c'est une moyenne...je ne parle pas de 300+


Oui c'est clair qu'il y a des bouteilles qui restent plus longtemps que d'autres, mais ça restera pas là 10 ans...

Ça fini dans les paniers de liquidation ou envoyé à la SAQ dépot.
 
Hier, en écoutant le film Bottle shock. Le vin gagnant du film (pas la meme année par contre)

Tres bon, leger, bien balancé
10a6d9cf0d3a7ea54f283e9b999cb70c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est clair qu'il y a des bouteilles qui restent plus longtemps que d'autres, mais ça restera pas là 10 ans...

Ça fini dans les paniers de liquidation ou envoyé à la SAQ dépot.
Check ...un example...
Tres bonne bouteille. Il y en avais a Westmount...il y a 4-5 mois.

https://www.saq.com/en/13911583



La SAQ de Westmount est assez ordinaire et pas spécialement achalandée je trouve.

Je pense que tu y vas pas aux heures achalandees. Mieux comme ca...tu evite le pire. En fin de semaine c'est l'enfer.
 
Shiraz bien poivrer c’est le best pour la fondu! J’adore le terre rouge de je sais plus quelle vignoble mais c’est californien

Le producteur c'est Domaine de la Terre Rouge, le shiraz de Sierra Foothill est assez populaire. Leur gamme complète est intéressante pour les amateurs de cépages rhodaniens, ils font plusieurs très beaux vins.
 
Le producteur c'est Domaine de la Terre Rouge, le shiraz de Sierra Foothill est assez populaire. Leur gamme complète est intéressante pour les amateurs de cépages rhodaniens, ils font plusieurs très beaux vins.

Oui, tu as raison. Ca fait trop longtemps que j’en ai bue
 
Ça descend bien ça, un peu agressif au début mais assez smooth après
f33c0c6da4b1a4aba2d7e0f39e1859b5.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Petit samedi soir sympathique

Gran Corona et 19 crimes se ressembles, le Jialba est pas mal plus corsé
da9167687935e1bdb2dc21cdaac29b85.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Hier j'ai bu ça. Super bon vin nature. Je vais aller m'en chercher d'autre sur et certain.

La SAQ a Repentigny sont rendu avec plein de vin nature et son très bonne identifier.


b87d06d48f6533892af6d55a9d5d8496.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai essayé aussi la semaine passée Les prémices et je l'ai vraiment aimé !
C'est du gros jus, buvabilité dans le tapis, ta juste envie de caller la bouteille.

Gros fruité avec un petit coté terreux, ça tire un peu sur la confiture de fraise et de mures.
J'avais fait des burger d'agneau avec des oignons caramélisé et des poivrons rotis. C'était un tabarouette de bon pairing.
 
Je l'ai essayé aussi la semaine passée Les prémices et je l'ai vraiment aimé !
C'est du gros jus, buvabilité dans le tapis, ta juste envie de caller la bouteille.

Gros fruité avec un petit coté terreux, ça tire un peu sur la confiture de fraise et de mures.
J'avais fait des burger d'agneau avec des oignons caramélisé et des poivrons rotis. C'était un tabarouette de bon pairing.

Batard je payerai chere pour ca!
 
Ça me fait pensé que je suis pas retourné a Repentigny... va faloir que j'i retourne.

Ma blonde a vraiment tripper pis sa fait un bout que je l'ai pas vu tripper dememe.

Le dernier avant ça cétais
R. Lopez de Heredia Vina Bosconia Reserva 2007
 
Back
Top